Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Réservoir essence

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La mécanique -> Le moteur essence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Casamaryline
Guest

PostPosted: Sat 13 Sep 2014 - 13:28    Post subject: Réservoir essence Reply with quote

Bonjour.
En fait cela fait deux mois que nous cherchons la cause d' à coups survenant aléatoirement.
Donc après avoir changé pompe à essence filtre et carburateur, il faisait toujours des  à coups notamment dans les cotes ou en haut de celles-ci.
Ce qui m'a conduit à penser après plusieurs dépannages au réservoir qui n’alimenterait pas bien la pompe.
De ce constat je me suis risqué à prendre la route réservoir toujours plein de carburant !
Et depuis plus à coup, donc le problème viendrait vraisemblablement du fait que le tuyau qui plonge dans le réservoir serait en mauvais état et que selon le niveau de carburant il n'alimenterait pas la pompe... 
Et c'est pourquoi à présent j'ai besoin de l'aide de ceux qui ont déjà bidouillé un réservoir, car je n'ai aucune idée du comment  c'est fait à l’intérieur...
Pour précision je vous indiquerais qu'il est en plastique et qu'en dessous il y a un escargot moulé qui se termine en son centre par un bouchon de vidange.
Voila j'ai peut être été un peu long dans mes explications mais je pense qu'elles  aideront ceux qui connaissent ce genre de réservoir.
Merci de votre aide.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 13 Sep 2014 - 13:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ludo28110
Jiiste occasionnel-le-

Masculin

PostPosted: Sun 14 Sep 2014 - 07:56    Post subject: reservoir j7 Reply with quote

Salut à toi Jiste...
Tu es dans quel coin du 28? Je peux t'aider dans ton problème de réservoir.....

Back to top
paracels
Divinité-e- du J

Masculin

PostPosted: Sun 14 Sep 2014 - 09:05    Post subject: Réservoir essence Reply with quote

Bonjour.
C'est juste pour te faire voir l'intérieur.
Celui ci est un réservoir GO avec retour,pas sur essence.
Sur celui ci le plongeur est tordu ,donc ne va pas dans le fond,et il manque la crépine.
A la poubelle.

Back to top
Casamaryline
Guest

PostPosted: Sun 14 Sep 2014 - 11:24    Post subject: Merci Reply with quote

Merci à vous deux pour vos réponses, d’une part à paracels pour tes photos qui me donnent une idée de ce qu’à présent je n’ai encore vue puisque je n’ai pas encore démonté le réservoir.
Et merci aussi à toi Ludo28110 pour ta proposition d’aide que j’accepte bien volontiers.
Mais ne parvenant pas à t’adresser un MP pour non maîtrise de la manière dont fonctionne le texte sur le forum je te précise que je suis sur Brou.
Et encore merci à vous deux.

A mes remerciements j’ajouterais que je suis surpris de voir que les tuyaux sont en cuivres alors que je pensais y trouver du caoutchouc qui à force de baigner dans le carburant avait perdu un peu de longueur ce qui provoquait le manque d’essence selon le niveau ou l’inclinaison du réservoir..
Et à présent que j’ai vu les photos, j’avoue que je vais à nouveau croiser les doigts pour que les à coups ne se répètent pas en roulant réservoir plein…
Cela parce que ce véhicule est notre outil de travail.…

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:48    Post subject: Réservoir essence

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La mécanique -> Le moteur essence All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation