Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Help !!! Réadaptation siège

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La tour de contrôle -> Les sièges
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Didine mordu de J
Jiiste occasionnel-le-

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

PostPosted: Mon 6 Oct 2014 - 15:06    Post subject: Help !!! Réadaptation siège Reply with quote

Je suis trop petite pour atteindre les pédale de mon J9.
Il faut que je réadapte un siège conducteur et si possible qu'il soit réglable par la suite pour que quelqu'un d'autres puisse le conduire.

Voici mon siège actuel :

Je touche à peine les pédale, mes fesse s'enfonce dans le siège et mon dos et loin du dossier.

Quel siège je pourrais réadapter? Comment?

Last edited by Didine mordu de J on Thu 4 Dec 2014 - 19:20; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Oct 2014 - 15:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 6 Oct 2014 - 16:23    Post subject: Help !!! Réadaptation siège Reply with quote

Hélas le rail d'origine ne peut pas être abaissée, un autre siège nécessite donc une fixation maison qui souvent le surélève du coup.
Vois avec Tiken, les sièges de son j7 sont bas par rapport à ceux d'origine, pour voir de quel véhicule peut être ils proviennent.

Back to top
Didine mordu de J
Jiiste occasionnel-le-

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

PostPosted: Thu 9 Oct 2014 - 14:56    Post subject: Help !!! Réadaptation siège Reply with quote

Avez-vous une idées, une adaptation, pensez-vous que votre siège serait adapté à une personne de petite taille?
Quel est votre siège à vous?

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 9 Oct 2014 - 18:34    Post subject: Help !!! Réadaptation siège Reply with quote

Pour ma part j'ai les sièges d'origine donc si tu as les mêmes, c'est donc pas bon pour une tite taille.

Back to top
steven
Débutant-e- du J.

Masculin

PostPosted: Wed 17 May 2017 - 22:02    Post subject: Help !!! Réadaptation siège Reply with quote

T aurais pas gardé tes anciens sièges?!?  herche des sièges en cuir...

Back to top
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

PostPosted: Thu 18 May 2017 - 02:21    Post subject: Help !!! Réadaptation siège Reply with quote

youhouuu ! bonjour Steven et merci pour cette arrivée du le forum sans un bonjour, sans une présentation et en deterrant un topic d'outre tombe. Merci d'aller lire la charte du forum stp

la charte du forum : http://www.planetej7-j9.com/t8-Reglement-general.htm

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:28    Post subject: Help !!! Réadaptation siège

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La tour de contrôle -> Les sièges All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation