Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Achat d'un premier j7

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La mécanique -> Le moteur essence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Micka34
Guest

PostPosted: Mon 6 Oct 2014 - 22:06    Post subject: Achat d'un premier j7 Reply with quote

Salut tout le monde,

Alors voila je suis novice en mécanique mais aussi en connaissance automobile .
Mais récemment une de mes connaissance et venu m'apporter de la ferraille avec son j7 essence.
Bizarrement j'ai senti que cette machine était faite pour moi Wink porte coulissante moteur a coté de moi et grand espace a l'arrière pour ma recup.

Le seul hic c'est que je sais pas combien  une machine pareil et puis a mon avis y a de l'entretien a faire sur c machine non ?
Je me rappel plus trop le model de j7 que c'est, je me souvient juste du prix qu'il en veux 1500€.
A priori il passe le ct bientôt. 

Il possède aussi un autre j7 diesel avec l'embrayage a changer.

Qu'en pensez vous ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Oct 2014 - 22:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 7 Oct 2014 - 09:32    Post subject: Achat d'un premier j7 Reply with quote

ça dépend de l'état mais c'est cher pour un essence.
Il y a de l'entretien à faire comme tout véhicule qui se respecte.

Sans plus de précision, on peut pas trop t'aider.
Pour le diesel, si tu le fais faire au garage compte entre 800 et 1000 euros voire plus.

Back to top
Micka34
Guest

PostPosted: Wed 8 Oct 2014 - 09:43    Post subject: Achat d'un premier j7 Reply with quote

Oui je comprends bien qu'avec si peu d'info c'est pas facile.