Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ajout de banquette
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La tour de contrôle -> Les sièges
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

PostPosted: Sun 19 Oct 2014 - 14:35    Post subject: Ajout de banquette Reply with quote

Bah je suis bien embêté, je n'arrive pas à remettre la main dessus.

la charte du forum : http://www.planetej7-j9.com/t8-Reglement-general.htm

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 19 Oct 2014 - 14:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
TRIODCHOU
Guest

PostPosted: Tue 21 Oct 2014 - 07:26    Post subject: Ajout de banquette Reply with quote

C'est pas grave tiken !

Pour info une banquette de J9 je peux la mettre dans mon J7?

Hier j'ai appelé les casses et y'en a une à 15 km de chez moi qui a 2 J9 !
Donc je vais aller voir cet aprem car en plus ils ont une banquette  Very Happy

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 21 Oct 2014 - 08:40    Post subject: Ajout de banquette Reply with quote

Elles sont parfaitement compatibles à un j7, n'oublie pas les ceintures.

Back to top
Jonetsu
Guest

PostPosted: Wed 22 Oct 2014 - 07:47    Post subject: Ajout de banquette Reply with quote

hé hé ... on veut des photos ! Okay

Back to top
TRIODCHOU
Guest

PostPosted: Wed 22 Oct 2014 - 10:30    Post subject: Ajout de banquette Reply with quote

C'est bon ,!!!!! J'ai trouvé une banquette 

L'état est pas parfait mais bon pour 30€ c'était intéressant! J'essaye de vous mettre des photos au plus vite!

Back to top
paracels
Divinité-e- du J

Masculin

PostPosted: Wed 22 Oct 2014 - 11:00    Post subject: Ajout de banquette Reply with quote

Bonjour.
Position des ceintures avec banquette.
La 3 ceinture principale qui s'attache sur la 2.
La 2 passe entre le dossier et le siège .
Il manque sur cette photo la ceinture qui part de l'attache de la 2 et qui se fixe sur la 1.
C'est simple.

Back to top
Eric78
Guest

PostPosted: Wed 22 Oct 2014 - 13:31    Post subject: Ajout de banquette Reply with quote

En regardant de plus près, je vois qu'il n'y a qu'un seul point d'ancrage sur la banquette pour la fixer au plancher.
Ce n'est pas plus solidement fixé au sol avec le porte à faux que cela occasionnerait et le poids des passagers ou existe-t-il d'autres fixations ?
(désolé pour cette question mais je n'ai pas vu des J7-J9 équipés de banquette récemment) Rolling Eyes

Back to top
paracels
Divinité-e- du J

Masculin

PostPosted: Wed 22 Oct 2014 - 16:50    Post subject: Ajout de banquette Reply with quote

Non derrière la cuvette il y a les fixations normales, on ne les voit pas sur la photo.

Back to top
TRIODCHOU
Guest

PostPosted: Fri 24 Oct 2014 - 21:40    Post subject: Ajout de banquette Reply with quote

Merci beaucoup paracels pour ton explication et ta photo je pense que ça va m'aider Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:38    Post subject: Ajout de banquette

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La tour de contrôle -> Les sièges All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation