Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Arrêt intempestif et démarrage aléatoire
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La mécanique -> Le moteur essence
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Toad
Guest

PostPosted: Sun 30 Nov 2014 - 19:56    Post subject: Arrêt intempestif et démarrage aléatoire Reply with quote

La batterie est fatiguée  oui , je vais aller en chercher une demain , d'ailleurs les prix conseillés sont de combien à peu près pour un j7 essence? 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 30 Nov 2014 - 19:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
z6p
Jiiste en formation

Masculin

PostPosted: Mon 1 Dec 2014 - 11:24    Post subject: Arrêt intempestif et démarrage aléatoire Reply with quote

J'en profite pour rajouter que sur les moteurs essence, en cas de soucis de démarrage et de retours dans le carbu, cela peut provenir d'un défaut de l'avance à l'allumage. 
J'ai déjà eu le cas sur un J7, les ressorts de l'avance centrifuge étaient cassés, du coup l'avance à l'allumage était complètement aléatoire.
Après changement des ressorts (par des ressorts de pince a linge, pas trouvé mieux sur le moment  Embarassed ), plus de soucis.

Le tarif pour une batterie pour moteur essence doit tourner aux environ d'une petite centaine d'euros. (Peut être un peu moins en grande surface)

Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 1 Dec 2014 - 11:55    Post subject: Arrêt intempestif et démarrage aléatoire Reply with quote

Roh une 70 ampères suffit je pense.
T'as oublié de dire que le j7 pince à linge marche toujours. Okay

Back to top
Toad
Guest

PostPosted: Tue 2 Dec 2014 - 01:36    Post subject: Arrêt intempestif et démarrage aléatoire Reply with quote

J'en ai pris une plus grosse qui était au prix de la 70aH , une 91 , nickel Michel il retourne bien pour l'instant , à part des petits ratés , je pense que ce sont les bougies.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:54    Post subject: Arrêt intempestif et démarrage aléatoire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La mécanique -> Le moteur essence All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation