Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mastervac essence/diesel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Les freins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred33
Jiiste en formation

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014 - 21:01    Sujet du message: mastervac essence/diesel Répondre en citant

quelqu'un a t'il deja monté un mastervac de diesel sur un essence sachant que les pedaliers sont diffèrents je ne sait pas si le difference est due a la motorisation ou a l'année je m'explique sur mon fourgon (ex-essence) j'ai un pédalier unique embrayage/frein et j'ai récuperé sur un diesel le pédalier de frein et d'embrayage qui sont bien distinct.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014 - 21:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Les freins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation