Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j9 betaillere en pieces
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Vente de pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leo27
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015 - 19:45    Sujet du message: j9 betaillere en pieces Répondre en citant

bonjour j'ai mis une annonce sur leboncoin et plusieurs personnes du forum m'on contacté en disant que je devrais mettre une annonce ici pour dépanner des gens. le j9 est complet mais pourri par la rouille, sinon au niveau mécanique il était bon, j'ai juste vendu le demi train avant droit, tout est a vendre a tout petit prix avant le départ à la ferraille
tel 0603114336

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015 - 19:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2015 - 08:17    Sujet du message: j9 betaillere en pieces Répondre en citant

Salut,
Voici une très bonne initiative ! N'hésite pas à mettre le lien de ton annonce ici d'ailleurs, et d'apporter qques précisions (quelle motorisation, boite 4 ou 5, etc .....}
Merci

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

leo27
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2015 - 08:26    Sujet du message: j9 betaillere en pieces Répondre en citant

moteur diesel 155000km boite 5 et pneus en tres bon état

elfried
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2015 - 16:22    Sujet du message: j9 betaillere en pieces Répondre en citant

bjr,

moteur 2,5 D?
moteur fume pas?
boite 5 marche bien ?

prix moteur  boite ?

merci en advance

Stan239
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2015 - 22:14    Sujet du message: j9 betaillere en pieces Répondre en citant

Bonjour,
Si tu vends des pièces séparées, peux-tu me vendre le vase d'expansion? Si oui - combien?
Merci.

leo27
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2015 - 09:41    Sujet du message: j9 betaillere en pieces Répondre en citant

Bonjour, oui le moteur marche très bien ainsi que la boite je ne suis pas sûr que ce soit un 2L5 et pas de problème pour le vase j'attend juste de voir si je vend le moteur.

tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2015 - 12:32    Sujet du message: j9 betaillere en pieces Répondre en citant

Pour identifier ton moteur, il faut regarder le numéro inscrit sur la culasse

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

paracels
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2015 - 12:50    Sujet du message: j9 betaillere en pieces Répondre en citant

sur le bloc,sous la culasse
P157 =2,5
P138 =2,3
P 131 =2,1

tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2015 - 12:56    Sujet du message: j9 betaillere en pieces Répondre en citant

oups au temps pour moi, c'est effectivement sur le bloc, et non sur la culasse, merci de la précision Daniel

leo27
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2015 - 19:57    Sujet du message: j9 betaillere en pieces Répondre en citant

c est 157 donc 2l5

leo27
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 10:55    Sujet du message: j9 betaillere en pieces Répondre en citant

Bonjour, j'ai un souci avec elfried je lui ai vendu moteur boite ...
Il m'a versé un accompte et doit venir chercher le moteur au mois de mai il m'envoie des mp et lui répond mais visiblement il ne les reçoit pas le pauvre s’inquiète pour rien.
Si elfried lit se message la mécanique lui est bien réservé et il peut me joindre sur mon tel xxxx Pas de numéro perso, merci.L'admin.

tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 11:21    Sujet du message: j9 betaillere en pieces Répondre en citant

Salut Léo, j'ai envoyé un mp à Elfried pour tester, et l'informer de ton message, mais à priori il est connecté, donc devrait voir ton message.

leo27
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 17:42    Sujet du message: j9 betaillere en pieces Répondre en citant

Merci.

Stan239
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 17:59    Sujet du message: j9 betaillere en pieces Répondre en citant

Léo, si le moteur n'est pas vendu, je serais intéressé pour l'acheter. Peux-tu me tenir au courant stp? Moteur et boîte.

ange_gardien85
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015 - 20:49    Sujet du message: j9 betaillere en pieces Répondre en citant

bonjour, tu vend le moteur complet? car si c'est possible j'aurais besoin de la vis (axe) de l'alternateur
voir photo ci dessous:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14    Sujet du message: j9 betaillere en pieces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Vente de pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation