Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lCes J7 de la première heure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petits plus -> L'assemblée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VELOCIO
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015 - 09:19    Sujet du message: lCes J7 de la première heure Répondre en citant

Bonjour à tous.
En juin, nous allons fêter le cinquantenaire de la sortie du J7 qui a eu lieu en 1965.
Combien sont-ils encore en activité , en forme dans leur état d'origine, ceux qui avec leurs freins à tambour simple circuit et leur moteur de 404 (essence ou diesel) ont connu mai 68?
Je propose leur recensement!

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015 - 09:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015 - 13:24    Sujet du message: lCes J7 de la première heure Répondre en citant

il y a celui de Ryco, son pick up, je ne sais plus de quelle année il est mais il fait parti des premiers il me semble !

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

VELOCIO
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 08:19    Sujet du message: lCes J7 de la première heure Répondre en citant

J'ai recensé celui de Combi, un camping-car de 67 avec la trappe LDR au dessus de la calandre. Qu'il était beau le tableau de bord de ces premiers J!

fred33
Jiiste en formation

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015 - 17:09    Sujet du message: lCes J7 de la première heure Répondre en citant

Petit hors sujet desolé............  
Je vois sur la photo la poignée horizontale du hayon je suis à la recherche d'une avec sa clé si quelqu'un a ça dans ses casiers .......  

paracels
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 10:35    Sujet du message: lCes J7 de la première heure Répondre en citant

Salut fred regarde vente de pièces détachées sur le hayon la poignée.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/752276468.htm?ca=6_s

fred33
Jiiste en formation

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 - 20:46    Sujet du message: lCes J7 de la première heure Répondre en citant

Merci Paracels mais dans l'annonce c'est une poignée verticale 

paracels
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 00:22    Sujet du message: lCes J7 de la première heure Répondre en citant

Salut.
C'est ce type de poignée que tu recherches?
http://www.mehariclub.com/poignee-hayon-2cv-dyane-nm--a--2440200.html

fred33
Jiiste en formation

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015 - 13:09    Sujet du message: lCes J7 de la première heure Répondre en citant

Oui c'est exactement cette forme de poignée, je vous mettrais une photo ce soir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59    Sujet du message: lCes J7 de la première heure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petits plus -> L'assemblée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation