Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Répartiteur de frein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Les freins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didine mordu de J
Jiiste occasionnel

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015 - 19:11    Sujet du message: Répartiteur de frein Répondre en citant

Mon répartiteur de frein est totalement grippé.

Peut-on le supprimer? Et le remplacer par un T ? Ou autre système?

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015 - 19:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015 - 19:26    Sujet du message: Répartiteur de frein Répondre en citant

Hum pas sécurit ça ! Non il vaut mieux essayer de le démonter ou le changer.

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2015 - 15:13    Sujet du message: Répartiteur de frein Répondre en citant

Pareil à, démonter ou changer mais en aucun cas se passer de la pièce.
Surtout si tu as un accident, l'expert passer pas à coté et ton assurance non plus.
Sans compter le CT peut être.

paracels
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2015 - 16:06    Sujet du message: Répartiteur de frein Répondre en citant

Bonjour.
Vu que c'est un modèle 1981 tu dois avoir ce modèle la,monte sur j9 jusqu'au n°4.146.000.
Ou le nouveau modèle??

Didine mordu de J
Jiiste occasionnel

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 19:02    Sujet du message: Répartiteur de frein Répondre en citant

J'ai ce modèle. Je viens de le commander sur série04.

J'ai un ami qui a un J et il m'a dit que lui son répartiteur avait été remplacé par un T.
Si j'ai l'occasion de voir ça je vous en ferais part.

paracels
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 19:36    Sujet du message: Répartiteur de frein Répondre en citant

Il faut bien comprendre le rôle du limiteur de freinage ,tu as une entrée et 2 sorties droite et gauche ça peut être le rôle d'un simple T.
Seulement entre l'entrée et les 2 sorties un piston commande par la suspension,ouvre ou limite la sortie du du liquide de frein,vers les tambours en fonction du poids du véhicule,chargée ou vide.
Bien chargé,soit à 3t5 le freinage est plus fort à l'arrière,que si le véhicule est vide 1t750.
Lorsque le repartiteur est en mauvaise état, le freinage est déséquilibre et bloqué ou ne freine plus à l'arrière.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31    Sujet du message: Répartiteur de frein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Les freins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation