Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A vendre moteur indénor 7cv diesel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jm91
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 14:47    Sujet du message: A vendre moteur indénor 7cv diesel Répondre en citant

Vends ce moteur à cause d'un acheteur qui ma fait faux bon.Les pièces changées sont en ma possession ( pistons, chemises )  Prix 500e prix de la facture.
Tél:01 64 57 81 89

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 14:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 16:02    Sujet du message: A vendre moteur indénor 7cv diesel Répondre en citant

Salut et bienvenue. Ton annonce est un poil vague ! Peux tu nous en dire un peu plus ?

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

jm91
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015 - 20:45    Sujet du message: moteur indenor j7 Répondre en citant

Bonjour tiken,
Je devais vendre ce j7 à un commerçant de marchés et pour  qu'il n' est pas de problèmes  avec le moteur qui n'avait plus assez de compression je l'ai donné  à refaire malheureusement celui ci c'est dédis c'est pourquoi je le vends afin de récupérer le montant des pièces et que je donne  le camion avec pour quelqu'un qui veut récupérer des pièces il ne manque que la pompe d'assistance pour les Freins que j'ai remis sur un j5.Je pe Peux prendre des photos si tu es intéressé.Je me trouve dans la banlieue
parisienne du coté d'étampes dans le 91

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36    Sujet du message: A vendre moteur indénor 7cv diesel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation