Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la haute saone sort un J

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toto
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 19:36    Sujet du message: la haute saone sort un J Répondre en citant

Bonsoir à tous.
Votre forum est tout simplement génial merci.
Il y a déjà un an que j'ai mon j9 de 85 ancien bus pendant deux ans et après parti à l'amicale des pompiers et il finit avec moi
J'ai pour but de l'aménager en camping car pour visiter la france est ses superbes coins.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 19:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 20:45    Sujet du message: la haute saone sort un J Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi.
Bon choix pour traverser la France dans tous les sens.
Attention en montagne de pas faire chauffer le moteur en montée et les freins en descente lol

toto
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 20:48    Sujet du message: probleme pour poster Répondre en citant

Merci j'arrive pas à poster des photos.
Comment faire? Merci.

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 20:52    Sujet du message: la haute saone sort un J Répondre en citant

http://www.planetej7-j9.com/t41-Tutoriel-pour-les-photos.htm

Phil39
Jiiste en formation

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 21:10    Sujet du message: la haute saone sort un J Répondre en citant

Encore un Franc-comtois  Okay

Bienvenue à toi !

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 22:09    Sujet du message: la haute saone sort un J Répondre en citant

Mon J aussi est sorti de Haute-Saône (un patelin plus à l'ouest que chez toi mais tout aussi rural).

Bienvenue. Ce forum commence à se remplir de Franc-Comtois et ça me plaît bien. Quand je suis arrivé j'étais le seul de l'Est parmi les posteurs réguliers.

Visiter le site web du posteur
Phil39
Jiiste en formation

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 22:11    Sujet du message: la haute saone sort un J Répondre en citant

C'est rural la Haute-Saône ??? 

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 22:54    Sujet du message: la haute saone sort un J Répondre en citant

Au moins autant que chez toi.  Mr. Green

En fait je suis jaloux car j'ai envie de retourner à la campagne et c'est pas facile.

Visiter le site web du posteur
toto
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2015 - 12:52    Sujet du message: PHOTOS Répondre en citant

Voici mon J en mode partie à la pêche en saone superbe rivière ,on est trop bien dans nos campagnes.

Phil39
Jiiste en formation

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2015 - 18:33    Sujet du message: la haute saone sort un J Répondre en citant

Ah oui il a l'air en super bon état, en voyant la peinture déjà  Okay

Édite ton message pour que la photo apparaisse directement sur le forum (avec img et /img entre crochets)  Wink

Laïo
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 00:10    Sujet du message: la haute saone sort un J Répondre en citant

Bienvenue à toi, nouveau Jiste !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35    Sujet du message: la haute saone sort un J

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation