Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

banquette de Peugeot boxer
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La tour de contrôle -> Les sièges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
herve
Débutant du J.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 21:09    Sujet du message: banquette de Peugeot boxer Répondre en citant

Bonsoir
je suis tenté de mettre une banquette sur mon j7 2 place.et passer en 3 place mais en plus récente comme celle de boxer.
Je voudrais savoir si quelqu'un a essayé cette modification,et si ça gêne pas pour enlever le capot moteur Question
Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 21:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 08:48    Sujet du message: banquette de Peugeot boxer Répondre en citant

Je pense que celle des boxers est trop large. L'assise d'une banquette de j est amovible pour enlever le capot.

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

herve
Débutant du J.

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 18:24    Sujet du message: banquette de Peugeot boxer Répondre en citant

A OK, c'est ce que je pensais du coup il faut que trouve une de j7.merci pour ta réponse.

herve
Débutant du J.

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 19:46    Sujet du message: banquette de Peugeot boxer Répondre en citant

Bon j'ai trouvé une banquette de j9 en tbe en plus de la même couleur mes siège actuels en tissu marron.
Je voudrais savoir s' il y a une ceinture au milieu?Le j9 est de 81.

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 20:14    Sujet du message: banquette de Peugeot boxer Répondre en citant

A moins qu'il n'y en ai pas d'origine, normalement il y a une ceinture pour chaque passager.

herve
Débutant du J.

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 20:21    Sujet du message: banquette de Peugeot boxer Répondre en citant

OK j'en serais plus samedi .et les fixations sont les mêmes que les j7?

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 20:28    Sujet du message: banquette de Peugeot boxer Répondre en citant

Je crois oui.

Phil39
Jiiste en formation

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 20:55    Sujet du message: banquette de Peugeot boxer Répondre en citant

Tiens, vu qu'on parle du nombre de ceintures, mon ancien J7 était prévu 3 places (2/3 sur la CG), et je n'avais que 2 ceintures.

Pareil sur mon J actuel, sauf que la banquette passager a été raccourcie à une place
(donc tant que personne n'aura envie de s'assoir sur le pommeau de vitesse, on ne sera jamais 3 Mr. Green )

Mais qu'en est-il du point de vue des forces de l'ordre ?

herve
Débutant du J.

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 21:20    Sujet du message: banquette de Peugeot boxer Répondre en citant

Je sais pas, la personne qui me vend la banquette m'a dit qu' il y avait une ceinture pour deux bizarre. Shocked

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 21:42    Sujet du message: banquette de Peugeot boxer Répondre en citant

Quelle était la loi, à l'époque ? Je crois que sur la BX de mes parents, à l'arrière, il y avait trois places mais pas de ceinture au milieu.

Visiter le site web du posteur
herve
Débutant du J.

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 22:13    Sujet du message: banquette de Peugeot boxer Répondre en citant

Possible à cette époque il y avait pas de prise de tête comme aujourd'hui pour une ceinture.

paracels
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 17:51    Sujet du message: banquette de Peugeot boxer Répondre en citant

Hervé.
La ceinture 3 sur le montant se raccroche sur la 2 qui passe entre l'assise et le dossier.
Sur la 2 il manque une ceinture que j'avais retiré qui se raccroche sur la 1.
Donc 2 ceintures pour 2 places.
+ la ceinture chauffeur.
Pour phil39,pas de problème 2 personnes avec chacun sa ceinture c'est bon.

herve
Débutant du J.

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 20:19    Sujet du message: banquette de Peugeot boxer Répondre en citant

Ah OK,merci pour les photos c'est plus clair,donc il faut que je fasse une nouvelle fixation pour une nouvelle ceinture.
Vu que je n'ai que 2 places à l'origine,il y a peut être la marque sur le plancher ,à voir demain.

paracels
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 20:47    Sujet du message: banquette de Peugeot boxer Répondre en citant

Non les trous doivent être prévus,ils font pas la carrosserie spéciale 3 places et une 2 places, regarde sous les tapis.

herve
Débutant du J.

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 21:39    Sujet du message: banquette de Peugeot boxer Répondre en citant

C'est OK j'ai été vérifier il y a bien le trou donc impeccable ,pas de soucis à avoir Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11    Sujet du message: banquette de Peugeot boxer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La tour de contrôle -> Les sièges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation