Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Help besoin de vos avis sur ce J9 aménagé

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Achat de J
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Baxteur
Guest

PostPosted: Tue 17 Feb 2015 - 18:59    Post subject: Help besoin de vos avis sur ce J9 aménagé Reply with quote

Bonjour à tous.

Je fais appel à vous car j'ai dans l'optique d'acheter un fourgon aménagé pour vivre dedans à l'année ou au minimum plusieurs mois par an.

J'ai repéré ce J9 d'occase dont l'aménagement me plait bien et qui est dans mon budget.

http://www.leboncoin.fr/caravaning/763813683.htm

Qu'en pensez vous ?

Quels sont les choses importantes à demander et vérifier pour un futur achat ?

L'âge de ce véhicule me fait un peu peur (le même age que le mien Mr. Green ) les pièces en occasion ne manquent pas apparemment c'est déjà rassurant.

Voila j'aurais besoin de vos avis d'experts.

Merci d'avance et à bientôt en J9

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Feb 2015 - 18:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 17 Feb 2015 - 20:19    Post subject: Help besoin de vos avis sur ce J9 aménagé Reply with quote

Salut et bienvenue.
Quelques conseils ici:
http://www.planetej7-j9.com/t1109-Conseils-avant-d-acheter.htm

Back to top
Baxteur
Guest

PostPosted: Wed 18 Feb 2015 - 08:03    Post subject: Help besoin de vos avis sur ce J9 aménagé Reply with quote

Merci Shinta85 et désolé j'avais fouillé mais pas vu ce post.

Sinon pour ce J9 en lui meme vous en pensez quoi ? Niveau prix, entretien general, amenagement ?

Back to top
Phil39
Jiiste en formation

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 18 Feb 2015 - 11:15    Post subject: Help besoin de vos avis sur ce J9 aménagé Reply with quote

Personnellement, je trouve l'aménagement plutôt bien. L'isolation à l'air correcte, etc.
Sous la porte (salle de bain ?), je vois une bouche d'aération. Si c'est le chauffage, vérifie bien son fonctionnement.
Je ne sais pas s'il est au gaz ou au gasoil, mais son état de marche influe beaucoup sur le prix général, ça coute cher ( ex : chauffage webasto diesel : 2000 euros neuf, 1000 euros d'occasion en gros).

Si le contrôle est OK, tu as peu de soucis à te faire.
Ensuite, pour négocier, il faut jouer sur la corrosion (porte latérale ?), et les pièces fournies séparément :
- Est-ce que l'autre moteur marche ?
- valeur d'une roue : 50 euros, tout dépend l'état
- valeur d'un pare-brise : 50 euros

Back to top
Baxteur
Guest

PostPosted: Wed 18 Feb 2015 - 11:22    Post subject: Help besoin de vos avis sur ce J9 aménagé Reply with quote

Merci Phil pour l avis

Sous la porte il s'agit en effet d'une salle de bain

Pour le chauffage j'ai oublié de lui demander.

Sinon je suis d accord pour la rouille que l'on aperçoit sur la porte lateral il faut que je vois ca.

Si j'arrive a la négocier disons a 3000euros je peux foncer selon vous ?

Back to top
Phil39
Jiiste en formation

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 18 Feb 2015 - 11:30    Post subject: Help besoin de vos avis sur ce J9 aménagé Reply with quote

Avec un CT sans contre-visite, et les équipements intérieurs qui fonctionnent (élec, sans fuites gaz ou eaux, ...), pour 3000 euros c'est une bonne affaire.

Reste à voir s'il veut baisser à ce prix-là... Wink

Back to top
paracels
Divinité-e- du J

Masculin

PostPosted: Wed 18 Feb 2015 - 14:33    Post subject: Help besoin de vos avis sur ce J9 aménagé Reply with quote

Salut et bienvenue.
Tu l'as essayé au moins ?
Boite 5 tres important sur j9,embrayage, frein, direction assistée ou non,voir fuite sous boitier ou réservoir ,si direction assistée.

Back to top
Baxteur
Guest

PostPosted: Wed 18 Feb 2015 - 19:13    Post subject: Help besoin de vos avis sur ce J9 aménagé Reply with quote

Non je n'ai pas pu l'essayer encore c'est sûrement pour ce weekend.

Merci des retours.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:29    Post subject: Help besoin de vos avis sur ce J9 aménagé

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Les petites annonces -> Achat de J All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation