Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je vous presente mon j7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boehm
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 19:42    Sujet du message: je vous presente mon j7 Répondre en citant

Voila je vous présente mon premier petit camion aménagé.
Un j7pz30 en bon état général et qui démarre au 1/4 de tour.
Il y a l'aménagement d'origine mais je vais modifier le lit superposés. L'enlever pour y faire la sdb.
Et décoration de l'intérieur prévu pour y ajouter de la couleur et changer la porte conducteur car trop de corrosion.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 19:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 20:15    Sujet du message: je vous presente mon j7 Répondre en citant

Plutôt propre ce J, bon choix. Okay

Phil39
Jiiste en formation

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 20:48    Sujet du message: je vous presente mon j7 Répondre en citant

Une belle bête  Okay

C'est marrant le nombre de combinaisons possibles entre les portes latérales, portes arrières et types de fenêtres qu'on peut rencontrer sur nos J !

boehm
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 19:22    Sujet du message: je vous presente mon j7 Répondre en citant

Le moteur on l'entend bien à partir de 80km/h en dessous ça va il fait pas de bruits.
Mais sûr que si j'appuie sur la pédale on s'entend moins dans la cabine Smile
Je l'ai eu pour 500€ il tourne très bien et j'ai toutes les factures a l'appui.
Il y a seulement les maître cylindres à changer sur les roues arrières et de la corrosion sur une porte mais je vais la changer à la casse ou le bon coin je pense en trouver une pour 50€.
Pensez vous que j'ai fait une affaire?
Car je m'y connais pas trop non plus mais j'ai eu le coup de Coeur pour ce petit j7 tout mignon.
C'est un essence il a une consommation de 12L/100. C'est pas excessif non plus je pense.

Phil39
Jiiste en formation

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 19:37    Sujet du message: je vous presente mon j7 Répondre en citant

Pour 500 euros, c'est effectivement une affaire  Mr. Green

s'il n'y a que ça à changer, c'est génial Okay

Bonne route

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 21:48    Sujet du message: je vous presente mon j7 Répondre en citant

Tu l'as payé 500 € et tu oses demander si tu as fait une affaire ?  Mr. Green Même non aménagé ça aurait été un prix bien sympa.

Visiter le site web du posteur
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 08:32    Sujet du message: je vous presente mon j7 Répondre en citant

C'est la conso classique d'un essence. Okay
Il a l'ir propre et bien entretenu donc 500 euros c'est une bonne affaire malgré les cylindres de roue à changer à l'arrière.

z6p
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 09:56    Sujet du message: je vous presente mon j7 Répondre en citant

Joli !

tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 20:46    Sujet du message: je vous presente mon j7 Répondre en citant

Chouette J ! 

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

Laïo
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 21:21    Sujet du message: je vous presente mon j7 Répondre en citant

Belle affaire !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01    Sujet du message: je vous presente mon j7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation