Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je vous presente mon j7 de pompier que mon golden a adopté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bapt52
Débutant du J.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 16:15    Sujet du message: Je vous presente mon j7 de pompier que mon golden a adopté Répondre en citant

Bonjour. 
Je vous présente mon j7 de sapeur pompier ancien véhicule de la commune de conflans sur lanterne dans le 70 maintenant il est en haute marne à brottes.
Je l'ai acquis au mois d'octobre 2014, mon chien Fronic l'a adopté tout de suite comme vous pouvez le voir sur la photo lol.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 16:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 18:30    Sujet du message: Je vous presente mon j7 de pompier que mon golden a adopté Répondre en citant

Beau véhicule. Et Conflans-sur-Lenterne, j'aime bien ce coin. J'ai aussi acheté mon J9 en Haute-Saône profonde et à la même époque.

Visiter le site web du posteur
Phil39
Jiiste en formation

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 18:53    Sujet du message: Je vous presente mon j7 de pompier que mon golden a adopté Répondre en citant

Beau J, et beau chien aussi  Mr. Green

Il était encore équipé en intérieur ? Je vois qu'il reste des éléments sur le toit...

tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 21:15    Sujet du message: Je vous presente mon j7 de pompier que mon golden a adopté Répondre en citant

Celui ci, tu vas être obligé de nous montrer un max d'images !!!  Mr. Green

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

Bapt52
Débutant du J.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 22:30    Sujet du message: Je vous presente mon j7 de pompier que mon golden a adopté Répondre en citant

Pas de soucis pour les photos.
Equipement intérieur il ne reste que des étagères derrière le compartiment passager il me sert quand je vais plonger et les portes échelles sur le toit mais dommage pas de gyrophare bleu et de sirène Sad
C' est un essence pas un diesel, il démarre au quart de tour même en hiver, j'ai retrouvé des photos quand il était en service.

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015 - 08:57    Sujet du message: Je vous presente mon j7 de pompier que mon golden a adopté Répondre en citant

Chouette J que tu as là ,visiblement Fronic souhaite conduire lol
Les anciens véhicules d'intervention sont toujours dépourvus de sirènes et gyrophare, sinon ils ne sont ps vendables car toujours en VASP intervention donc affectés.
C'est pour ça que l'on dit à la vente qu'il s'agit d'un véhicule désaffecté, car il perd sa mission de secours et aussi son caractère prioritaire.

Laïo
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015 - 00:30    Sujet du message: Je vous presente mon j7 de pompier que mon golden a adopté Répondre en citant

Beau véhicule d' après l' avatar!

Nous attendons d' autres photos !

Miam !

serge22
Débutant du J.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2015 - 19:34    Sujet du message: Je vous presente mon j7 de pompier que mon golden a adopté Répondre en citant

Il y en a un dans ma commune à la caserne j7 1969.

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2015 - 21:08    Sujet du message: Je vous presente mon j7 de pompier que mon golden a adopté Répondre en citant

Ils s'en servent encore ?

serge22
Débutant du J.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015 - 20:35    Sujet du message: Je vous presente mon j7 de pompier que mon golden a adopté Répondre en citant

Non il est à pourrir dehors.

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015 - 21:30    Sujet du message: Je vous presente mon j7 de pompier que mon golden a adopté Répondre en citant

Putain, les c*ns. Ils pourraient le mettre sur le Bon Coin dans ce cas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07    Sujet du message: Je vous presente mon j7 de pompier que mon golden a adopté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation