Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Et pour quelques photos de plus..

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rod9001
Guest

PostPosted: Tue 24 Feb 2015 - 09:51    Post subject: Et pour quelques photos de plus.. Reply with quote

Salut à tous, voici quelques photos de mon vieux J9 ambulance, aujourd'hui reconverti en simple fourgon (j'avais fait un sujet la dessus). Il me rend de grands services, aussi il mérite qu'on le présente davantage. C'est mon opinion et je la partage avec mon chat sur les genoux.

Vous aurez noté les doubles rétros gauche, pour rouler porte ouverte l'été. Le bouchon de réservoir en liège, on me l'a fauché, du coup j'en cherche un autre. L'aspect "j'ai cramé" de l'emplacement de l'auto radio, car.. j'ai failli cramer ! Méfiez vous des vieilles durites..
Sinon il est pas mal pour son âge (1986), il me reste juste à vérifier mon câble de compteur qui ne tourne plus (cassé ou débranché ?) et je le passe au CT.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 24 Feb 2015 - 09:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shinta85
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 24 Feb 2015 - 19:26    Post subject: Et pour quelques photos de plus.. Reply with quote

Encore un pinpon qui va vivre de belles heures. Okay
Il est propre, un peu de travail sur les portes arrières mais rien d'impossible.

Back to top
rod9001
Guest

PostPosted: Tue 3 Mar 2015 - 09:56    Post subject: Et pour quelques photos de plus.. Reply with quote

Verdict du câble compteur : cassé au niveau de la prise tableau de bord ! Va falloir changer tout ça.
Je pousse un cric, et on se fait un tête à tête aux chandelles, si t'es sage je te vidange la boîte en prime..

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation