Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J7 futur FoodTruck
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VictorLuxat
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 12:07    Sujet du message: J7 futur FoodTruck Répondre en citant

Salut à tous,
Apres la case prez, je repasse par ici pour poster quelques photos.
Le moteur a été changé en 1998, en échange standard, mais je ne sais pas quel type de moteur ils ont installé.
Tiken !! Concernant la fuite d'huile, elle se situe entre le moteur et la boite, les cardans et soufflet sont propres.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 12:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 21:45    Sujet du message: J7 futur FoodTruck Répondre en citant

Au vu de la pompe à eau ,tu disposes d'un 2.1.

VictorLuxat
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 21:51    Sujet du message: J7 futur FoodTruck Répondre en citant

Merci pour ta réponse  Mr. Green

Laïo
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 23:08    Sujet du message: J7 futur FoodTruck Répondre en citant

Au vu des différentes photos, je "plussoie" mes commentaires de la section "Présentation des membres": Hormis la décoloration des clignotants arrière, ton J7 semble comme neuf; ce serait selon moi vraiment TROP DOMMAGE de le transformer.... Crying or Very sad

veggyvan
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 21:58    Sujet du message: J7 futur FoodTruck Répondre en citant

J'ai un J9 snack (je l'ai acheté tel quel)... et il faut déjà savoir où l'on va!
Sans jeux de mot : je suis amené à bosser des fois à 200 bornes de chez moi pour des festivals ou foires...
Eh bien il faut avoir du courage, de la patience... et gagner de l'argent, car l'usure va vite quand on fait des bornes.
Réfléchis bien à ça : tu as dû prendre ton J sur autoroute ... En montée, on fait pas les malins!! 

fred33
Jiiste en formation

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015 - 22:05    Sujet du message: J7 futur FoodTruck Répondre en citant

Je dirais même plus au vu de la rampe d'injection je dirais que c'est un 2,1 L mais très sain carrosserie super propre et a priori d'origine , pas un "pet" de gras sur ce moteur.
Je te souhaite bon courage pour cette aventure "FOOD TRUCK" tu pars du bon bien pied avec l'originalité du J7.

VictorLuxat
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015 - 13:43    Sujet du message: J7 futur FoodTruck Répondre en citant

Salut Veggy.
En effet, mais les potes sont mecano, carrossier ect... cela me facilite les choses. J'ai fait 1300bornes pour le ramener et oui c'est chaud, j'ai mis 2 jours, mal partout, fringué comme un explorateur des grands froids, arrêt tous les 200 bornes pour inspecter le moteur, MAIS, se différencier coûte et cela coûte d'autant plus quand tu démarres avec un budget réduit. On en chie des ronds de chapeau mais au final on le fait.
Passe le bonjour à Madjid Okay

veggyvan
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015 - 17:30    Sujet du message: J7 futur FoodTruck Répondre en citant

En effet si tu as des copains mécanos, ça le fait! après,  bah tu auras que les pièces à payer Smile

Tu connais Madgid? tu parles de La Fourchette Qui Roule? (je sais pas si je comprends bien).

Oui le J7 a beaucoup de charme, si tu bosses pas loin de ton labo où de ton lieu de travail, c'est cool. En tout cas, n'hésite pas si tu as besoin de conseil concernant l'aménagement etc... pense à bien faire ton réseau électrique à l'intérieur avec compteur général etc...

VictorLuxat
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015 - 20:07    Sujet du message: J7 futur FoodTruck Répondre en citant

Oui je faisais référence à la fourchette qui roule  Mr. Green
En tout cas, merci pour les conseils car je suis preneur Okay

veggyvan
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015 - 18:50    Sujet du message: J7 futur FoodTruck Répondre en citant

Je vais poster dans la soirée des photos de l'intérieur de mon snack (dans la même partie du forum), ça pourra te donner une idée.
J'ai des autres idées en tête qui permettent de gagner de la place de travail : faire
bar (j'appelle bar la partie qui est côté client, et haute jusqu'à la taille) escamotable : sur rail (que l'on sort dans le camion est ouvert); ou basculable vers l'extérieur.

Ca se trouve on aura l'occaz de se croiser!!
Tu veux bosser dans quelle zone ?

VictorLuxat
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 00:16    Sujet du message: J7 futur FoodTruck Répondre en citant

Ouai ca serait cool de se croiser, on va bien trouvé un moyen Okay
J'ai contacté Madjid pour faire parti de la fine équipe, c'est pour ça que j'envois la boite et les clous pour être prêt à temps.
Sinon j'attends une réponse pour avoir aussi un emplacement sur toulon et j'ai des potes qui veulent me booker sur des festivals.

Aller je balance une photo de l'intérieur tel quel à l'achat avant les modif, d'autant que je viens de tout enlever pour prendre mes mesures.

Gunnar
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2015 - 21:45    Sujet du message: J7 futur FoodTruck Répondre en citant

Shocked Il est neuf !! Tu vas faire de grosses modifs dessus? Ça place est dans un musée !! Mr. Green

Tu peux me dire la fourchette de prix d'achat si c'est pas indiscret? Whouaaaa, moi qui pensais que le mien était en super état... Je suis love... Je savais pas qu'on pouvait encore trouver des merveilles dans cet état à vendre...

MAGNIFIQUE... !!!!

VictorLuxat
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015 - 19:44    Sujet du message: J7 futur FoodTruck Répondre en citant

Je l'ai eu pour 3500, certains diront un peu cher mais la carrosserie est impeccable et c’était le critère prioritaire, le moteur a été changé et n'a que 40000km, après bien sûr j'ai les trucs de base, une fuite par là, un embrayage par ici.
Je ne ferais pas de modifs pour l'instant car je ne serais jamais prêt à temps pour commencer le job mais j'ai des idées dans la tête. Mr. Green

Gunnar
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015 - 20:03    Sujet du message: J7 futur FoodTruck Répondre en citant

Un peu cher? T'es malade !!! C'est une super occaz !!!!!

Je sais pas qui t'as vendu ça, mais il devait pas connaitre les prix pour vendre sa bébête a 3500€ dans un état pareil !!!

Putain, il est magnifique ! Arf, on dirait qu'il sort d'usine...

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015 - 22:29    Sujet du message: J7 futur FoodTruck Répondre en citant

Gunnar, grâce à toi la cote des J7 sur le Bon Coin vient de prendre 1000 €.

Sérieusement, le prix me semble correct compte-tenu de l'état exceptionnel. Mais ça reste un J7, pas une Rolls. Ce n'est pas la peine d'écrire ce genre de truc, sur un forum public et bien référencé, pour que le premier gugus qui cherche à vendre son J7 pense posséder un trésor et le mette à un prix de dingo...

C'est comme ça qu'on fait augmenter les prix à la longue.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00    Sujet du message: J7 futur FoodTruck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation