Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pb montage capot moteur avec insonorisant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> le moteur diesel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doume59
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2015 - 15:22    Sujet du message: pb montage capot moteur avec insonorisant Répondre en citant

Bonjour à tous.
Voulant diminuer le bruit j'ai acheté un capot moteur avec insonorisant, mais cela ne rentre pas bien à l'emplacement du précèdent (impossible de le verrouiller Crying or Very sad ), la durite d'admission d'air empêche le capot de fermer, y a t-il une modification ou faut-il changer la durite pour que tout cela rentre facilement ?

Merci de votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2015 - 15:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doume59
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2015 - 18:16    Sujet du message: pb montage capot moteur avec insonorisant Répondre en citant

Avec une photo ce sera mieux, je pense que la durite d'air est différente sur un J9.

paracels
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2015 - 19:28    Sujet du message: pb montage capot moteur avec insonorisant Répondre en citant

Différence de hauteur de la durite,par rapport à la tienne.

doume59
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2015 - 19:41    Sujet du message: pb montage capot moteur avec insonorisant Répondre en citant

Quelqu'un en aurait-il une sous le coude ?

tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2015 - 20:47    Sujet du message: pb montage capot moteur avec insonorisant Répondre en citant

Non c'est que la tienne n'est sûrement pas d'origine, et trop haute sur l'admission.
Je dois en avoir qui traînent, je regarderai demain mais n'hésites pas à me relancer en MP au besoin, j'ai la mémoire courte  Mr. Green

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2015 - 21:42    Sujet du message: pb montage capot moteur avec insonorisant Répondre en citant

Non la sienne est bien d'origine, j'ai déjà vu ce montage sur quelques J7.
Regarde le tien Tiken, je me demande s'il en est pas équipé.

tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2015 - 22:35    Sujet du message: pb montage capot moteur avec insonorisant Répondre en citant

Ok, je regarderai demain je vous tiens au jus.

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

doume59
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 10:43    Sujet du message: pb montage capot moteur avec insonorisant Répondre en citant

Bon c'est bon j'ai réussi à trouver une durite en S (merci les J de Peugeot Smile )
Il ne me reste plus qu'à la monter. question subsidiaire : le capot insonorise que j'ai acheté ne possède pas de protection thermique.
Est-ce nécessaire ? J'en ai vu sans et avec ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38    Sujet du message: pb montage capot moteur avec insonorisant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> le moteur diesel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation