Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dirtman92
Débutant du J.

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 01:25    Sujet du message: bonjour bonjour Répondre en citant

Bonjour à tous et bien voila je me présente nouveau proprio d'un J9 pas tout neuf j'ai cherché à trouver des info techniques afin de pouvoir en faire une machine flambant neuve ^^.

Je suis propriétaire d'un garage moto dans le 92 j'ai on peut le dire de solides compétences techniques mais bien évidement dans la moto et non dans la voiture.
Je me suis acheté ce petit j9 car j'ai besoin d'une vitrine qui me corresponde et qui corresponde à mon garage donc voila =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 01:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 01:43    Sujet du message: bonjour bonjour Répondre en citant

Bienvenue à toi. N'hésite pas à présenter ton J, avec des photos. Smile

(Et je crois bien qu'il y a d'autres gens qui aiment les motos ici. Moi c'est plutôt les deux roues à pédales.)

Visiter le site web du posteur
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 07:30    Sujet du message: bonjour bonjour Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi.
Si tu maîtrises la mécanique bécane, t'inquiète pour le J, c'est juste pareil en plus gros (ou presque).
Tu as déjà quelques tutos si tu as besoin, sinon nous serons là pour t'éclairer.
Gaaaaaaaaaaaaaaaaaz.

Dirtman92
Débutant du J.

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 11:59    Sujet du message: bonjour bonjour Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre accueil et adrien25 je fait aussi du vélo car je m'occupe des cycle et motocycle de 1900 à nos jours. 
Je ne manquerais pas de mettre des photos rapidement =)

tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 12:48    Sujet du message: bonjour bonjour Répondre en citant

Salut Dirtman, et soit le bienvenue parmi nous.
Tu es où dans le 92 si ce n'est pas indiscret ? J'habitait à Ville d'Avray qd j'étais branleur

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 19:12    Sujet du message: bonjour bonjour Répondre en citant

Je suis très preneur des photos de vélos anciens ! Smile

Visiter le site web du posteur
Phil39
Jiiste en formation

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015 - 22:13    Sujet du message: bonjour bonjour Répondre en citant

Bienvenue !

En effet je pense que tu t'adapteras très facilement au passage de 2 à 4 roues Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09    Sujet du message: bonjour bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation