Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carbu bicsa 32.5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Le moteur essence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sébastien gauthier-genso
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 - 20:51    Sujet du message: Carbu bicsa 32.5 Répondre en citant

Bsr  tout le monde.
J'ai mon carbu qui fuit au niveau des  nouveaux joints j'ai mis de la patte mais pas assez attendu 2h00 ?

Il broutait de temps en temps  Rolling Eyes j'ai voulu me lancer sur le nettoyage des gicleurs.  Idea

Après le  remontage j'apercois 2 fuites qui me tracasse une sûr que je vois c'est autour de l'embase je suis pas sûr du nom mais on se comprend là ou il y a les deux ecrous de 12.

Une autre là où il y'a un ressort qui bouge quand on touche à l'accélérateur juste en-dessous de l'arrivée d'essence  oui c'est un j9 de 1986 2.0 essence.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 - 20:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eric78
Jiiste occasionnel

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 17:52    Sujet du message: Carbu bicsa 32.5 Répondre en citant

ça doit être l'axe de papillon qui est usé ce qui occasionne des fuites et des prises d'air. J'ai également le même problème sur mon J7 mais je n'ai encore aucune fuite.
Il n'y a rien d'autre à faire que de remplacer ou de refaire ton carbu de A à Z et ce n'est pas un changement de joints qui solutionnera le problème.
Tu peux aussi réaléser le passage de l'axe et mettre une bague en téflon pour assurer l'étanchéité mais c'est un travail de précision.
sinon B2H peut reconditionner ton carbu, compte env. 250€, ce n'est pas donné mais après il n'y aura plus de problème de ce côté-là .
http://www.b2h.fr/index.php/la-boutique-en-ligne

sébastien gauthier-genso
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 09:08    Sujet du message: Carbu bicsa 32.5 Répondre en citant

Bjr eric!
Après réflexion je me suis décidé de faire ça par un garagiste.
Il va réviser le carbu et le remonter.
Il me reste plus qu'à attendre coup de fil pour le devis.
Encore merci de t'être arrêter sur mon probleme  Very Happy

Kiki63
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016 - 22:41    Sujet du message: Carbu bicsa 32.5 Répondre en citant

Bonjour.
J'ai eu le souci de la fuite au niveau de l'axe du papillon.
Étant un ancien tourneur fraiseur , j'ai tourné 2 bagues en bronze et percé/alésé le carburateur plus gros.
Je n'ai plus aucune fuite.
Si ça peut aider .

http://img.xooimage.com/files110/5/5/f/1454623020888-1597972964-4e5319a.jpg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30    Sujet du message: Carbu bicsa 32.5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Le moteur essence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation