Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche logement dans le Vercors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Service: bons plans et entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolfhound
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 20:18    Sujet du message: Recherche logement dans le Vercors Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je me permets un petit message personnel afin de demander de l'aide.
Comme certains le savent peut-être, j'ai été sélectionné pour une formation d'accompagnateur de moyenne montagne, un rêve...

La dernière étape et non la moindre : trouver un hébergement à Villard de Lans ou à proximité... Si jamais quelqu'un connait des pistes à sujet pour un hébergement qui débuterait fin avril et qui pourrait nous accueillir mon épouse, moi-même et... nos deux chiens (qui ne font aucun dégât), le tout pour un tarif envisageable... Ce serait super de me le faire savoir, et dans le cas contraire, de faire suivre éventuellement ce message à vos connaissances.

Merci d'avance.
Romain

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 20:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 21:13    Sujet du message: Recherche logement dans le Vercors Répondre en citant

Salut Romain, ça y est ? Fini la  Marne ? Tu as terminé ta cabane là bas ?
Content pour toi en tout cas

Par contre désolé, je n'ai aucun plan par là bas.

Bonne continuation  Wink

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32    Sujet du message: Recherche logement dans le Vercors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Service: bons plans et entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation