Planète Peugeot J7-J9 Forum Index

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Collage des arretoires des custodes....

Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La carrosserie -> les portes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
philou64
Guest

PostPosted: Tue 7 Apr 2015 - 17:32    Post subject: Collage des arretoires des custodes.... Reply with quote

Bonjour à tous Laughing
Les arretoires de mes custodes (vitres des portes avant coulissantes), ne tiennent plus.
J'ai collé avec de la super glue de chez Norauto (vendu avec un morceau de tissu), mais ça ne tient pas.
Quelqu'un a une combine à ce sujet.

Je pensais effectuer un perçage du carreau et au centre de l'arretoire également !!!!

Merci pour vos réponses

Philou

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 7 Apr 2015 - 17:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fred33
Jiiste en formation

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 14 Apr 2015 - 19:04    Post subject: Collage des arretoires des custodes.... Reply with quote

J'ai collé les miens avec de l'ARALDITE colle résine + durcisseur.

Back to top
philou64
Guest

PostPosted: Wed 15 Apr 2015 - 11:59    Post subject: Collage des arretoires des custodes.... Reply with quote

Merci Fred33. Je vais essayer.

Back to top
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

PostPosted: Fri 17 Apr 2015 - 09:29    Post subject: Collage des arretoires des custodes.... Reply with quote

Oui parce que percer le verre, tu n'es pas sorti de l'auberge !

la charte du forum : http://www.planetej7-j9.com/t8-Reglement-general.htm

Back to top
philou64
Guest

PostPosted: Fri 8 May 2015 - 17:32    Post subject: Collage des arretoires des custodes.... Reply with quote

Bonjour à tous.
Merci tiken et Fred 33. J'ai posé de la colle (pas Araldite parce que pas en rayon) mais autre - même que Araldite et bien ça colle très fort.

philou 64

Back to top
Cyber-PAPY
Jiiste en formation

Masculin

PostPosted: Tue 25 Apr 2017 - 15:22    Post subject: Collage des arretoires des custodes.... Reply with quote

Les miens tiennent depuis des décennies à l'Araldite

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:05    Post subject: Collage des arretoires des custodes....

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Planète Peugeot J7-J9 Forum Index -> La carrosserie -> les portes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation