Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Peggy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peggy
Débutant du J.

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015 - 19:09    Sujet du message: Présentation Peggy Répondre en citant

2015 et je roule depuis 22 ans en J9 transformés bétaillère.
Je les appelle mes bébettes !!!! J' en ai  toujours trois chacune a vue son compteur péter le plafond et des chevaux elles en ont transporté et pas que deux dans la caisse, des grosses caisses  Very Happy
Je vous ferais des photos des aménagements, cette année avec les championnat de trec on a déjà fait du km , prévu fin de mois la Bretagne, transport, et camping-car à l' arrivée !!!!!
Quand on arrive en concours avec le boucan qu'on fait on nous regarde toujours bizarre mdr!!!
Faut dire qu'on fait briller la mécanique mais la peinture....... voilà à 300 000km on change de moteur, on a jamais eu l' occas d' en avoir un neuf ( de moteur) mais j' ai un bon mécano Wink et ma bébette la plus grosse elle trace la route à 120 km sans forcer c' est le kif de double sur la 3ème voie.......et toutes même chargées aiment la grimpette, des J7 j' en ai encore aujourd'hui mais ils garnissent mon jardin comme cabane à bric et broc mais j' ai du mal à m' en séparer....
Et un benne qui tourne encore !!!!!Voilà je vais ouvrir le musée du J à la ferme. Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015 - 19:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015 - 19:46    Sujet du message: Présentation Peggy Répondre en citant

Quelle vie en j.
Il se trouve où ce musée?
Bienvenue et n'hésites pas à faire des photos dans la rubrique "présentation de vos J". Okay

veggyvan
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015 - 19:49    Sujet du message: Présentation Peggy Répondre en citant

Super! Quelle carrière de Jiste 
On est content de t'avoir parmi nous, tu vas avoir plein d'anecdotes et conseils à raconter!

peggy
Débutant du J.

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2015 - 23:35    Sujet du message: Présentation Peggy Répondre en citant

Merci pour l' accueil dès que je retrouve un appareil photo, vu que mon portable à l' age de nos J !!! mdr je m' y attelle  Okay

Visiter le site web du posteur
Laïo
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 - 22:44    Sujet du message: Présentation Peggy Répondre en citant

Bienvenue à toi, Jiste !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29    Sujet du message: Présentation Peggy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation