Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Estimation pour lot à vendre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Vente de pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
veggyvan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 21:07    Sujet du message: Estimation pour lot à vendre Répondre en citant

Coucou, comme je l'indiquais dans mon autre poste; j'ai trouvé un monsieur à côté de chez moi qui vend un lot de pièce. Il comporte :

J9 D de 1988-1990 (il est parti à la casse et le renseignement est incertain).

-2 pare soleil

-2 optiques de phares AV. Bon état

-taquets bloqueurs de portes bon état

-2 phares arrières

-2 cabochon de cligno AV

-commodo clignotant

-boutons contact de ventil et autres

-compteurs km

-faisceau électrique du compteur et du dessous de tableau de bord (mais je pense qu'il y ai tout le faisceau vu le nombre de fils que j'ai pu voir)

-ventilateur aspirant de chauffage habitacle

-filtre à air

-durite d'arrivé d'air au filtre à air

-visserie diverse

-porte filtre à carburant (je n'ai pas vu s'il la pompette était présente)

-bocal de liquide de refroidissement

-bocal de liquide delave galce

-silencieux d'échappement

-calandre

-pares chocs arrière

-parties plastiques latérales du pare choc avant (qui font office de marche pied aussi)

-essuies glaces complets

-ceintures de sécu

-radiateur

-pompe à vide

-rétroviseur.

-démarreur

-boitier de préchauffage



rien n'a été checké en ma présence; donc aucune garantie de fonctionnement on va dire. Sachant qu'il ne va pas tarder à tout ferailler, je voulais lui en proposer 100 euros, qu'en pensez vous ? (je pense que c'est un mauvais prix pour lui mais tout doit être détruit bientôt...).

Sachant que j'ai un J9 D de 81, tout ne sera pas compatible donc si certains sont dors et déjà intéressés par certains éléments qu'ils me le disent Smile


Aussi, le monsieur a un moteur diesel dont il ne connait pas la cylindrée.

Voici les numéros relevés:

XD-IB-IV
7942 0000 589

est ce que ça serait compatible avec mon J9 de 81?


Moteur non checké, aspect extérieur moyen, il reste le collecteur d'échappement et l'admission dessus.

MErci et n'hésitez pas s'il y a des choses que vous rechercher, ça me permettra de renforcer ma motiv de sauver ces pièces de la destruction



Revenir en haut
paracels
Divinité-e- du J

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 1 819
Localisation: fr
Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 22:17    Sujet du message: Estimation pour lot à vendre Répondre en citant

Salut vegivan.
Pour voir le type de moteur c'est marque sous la culasse au dessus de la pompe injo.
Mais sachant que le tien est de 1981 et s'il est d'origine tu ne peux avoir qu'un 2,3 ou 2,1
P157 =2,5
P138 =2,3
P131 = 2,1


Revenir en haut
veggyvan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 08:48    Sujet du message: Estimation pour lot à vendre Répondre en citant

Coucou Paracels; pour le mien le moteur n'est pas d'origine il vient d'une 504.
Pour le moteur du monsieur je n'ai donc pas relevé les bons chiffres ??


Revenir en haut
paracels
Divinité-e- du J

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 1 819
Localisation: fr
Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 09:16    Sujet du message: Estimation pour lot à vendre Répondre en citant

salut vegivan


reference pris sur l'autre forum
moteur monte sur 404,504,604,P4 etc........

Diesel

113:1948 cm3 XD4-88 53,5 ch

115:2112 XD4-90 65 ch

134:2304 XD2 70 ch

147:2304 XD2S 80 ch turbo

152B:2498 XD3TE 110 ch turbo + échangeur

155:2498 XD3 76 ch

152A:2498 XD3T 95 ch turbo

Moteur d'utilitaire

P131:2112 XDP90 57ch

P138:2304 XD2P 66,5 ch

P157:2498 XD3P 73 ch


Revenir en haut
veggyvan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 14:14    Sujet du message: Estimation pour lot à vendre Répondre en citant

super, ça va pouvoir m'aider merci!

Une idée pour ce lot de pièce au niveau du prix?


Revenir en haut
Adrien25
Jiiste nucléaire

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2014
Messages: 2 070
Localisation: Besançon
Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 14:30    Sujet du message: Estimation pour lot à vendre Répondre en citant

À 100 €, s'il accepte, tu ne risques pas grand chose.
Ça lui évitera un voyage à la déchetterie et ça te fait un petit stock de pièces pour pas cher.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Vente de pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com