Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cardan de roue/boite bloqué??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Transmission et boite de vitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
veggyvan
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 - 12:04    Sujet du message: Cardan de roue/boite bloqué?? Répondre en citant

Hello tout le monde again!

En attaquant la réparation du demi train AV droit, j'ai, je pense moi même brisé le cardan côté boite : il reste un bout en sortie de boite, et le reste m'est venu dans les mains... Par contre... j'ai beau avoir nettoyé ce qu'il reste du cardan en sortie de boite... je ne vois pas de goupille à chasser mais alors aucune !!! Y aurait-il d'autres modèles de cardan ? La je sèche !

Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 - 12:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
veggyvan
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 - 13:35    Sujet du message: Cardan de roue/boite bloqué?? Répondre en citant

re

erreur de ma part : un bout du soufflet était resté là... il s'intégrait bien et ça n'avait pas l'air anormal, puis j'ai vu que je pouvais soulever ce qui restait de ce caoutchouc qui s'est prit pour un cardan! j'ai l'impression que ça va pas être de la tarte à enlever cette goupille!

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 - 14:30    Sujet du message: Cardan de roue/boite bloqué?? Répondre en citant

Dégrippant, chasse goupille et un bon ,très bon maillet et une boite de premiers secours.

veggyvan
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 - 14:56    Sujet du message: Cardan de roue/boite bloqué?? Répondre en citant

Ok, pour la boite de premier secours tu fais bien de prévenir, je pensais pas que ça pouvait être si chiant donc si dangereux 

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 - 18:57    Sujet du message: Cardan de roue/boite bloqué?? Répondre en citant

C'est pour les coups de maillet sur les doigts. Mort de Rire

veggyvan
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015 - 11:57    Sujet du message: Cardan de roue/boite bloqué?? Répondre en citant

voilà ! Goupille ôtée avec d'abord quelques coups avec une chasse pointe, puis avec le chasse goupille 5mm de diamètre. Je reçois le nouveau cardan aujourd'hui normalement! merci!

et même pas de coup sur les doigts Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38    Sujet du message: Cardan de roue/boite bloqué??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Transmission et boite de vitesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation