Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

écrou de triangle inférieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> La suspension
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
veggyvan
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015 - 17:32    Sujet du message: écrou de triangle inférieur Répondre en citant

Salut tout le monde,

j'ai dû changer mes silents blocs de triangle inférieurs car j'avais encore du jeu dans les demi trains... et j'ai brisé l'écrou qui maintient tout ça... j'en ai trois qui doivent arriver par la poste en milieu/fin de semaine... mais si certains d'entre vous on des idées pour les remplacer au plus vite. Même chez peugeot, ils n'en ont plus, évidemment

Une référence de correspondance avec d'autres véhicule, des adresses de magasins proches de Toulon (même si jsuis presque le seul dans le coin :p ) ... seraient les bienvenus!

Sinon, bah je vais attendre Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015 - 17:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> La suspension Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation