Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut les Jiistes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jarod
Débutant du J.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 10:58    Sujet du message: Salut les Jiistes! Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Tout d'abord je tiens à dire que ce site est super bien foutu et très agréable à parcourir.
Du coup ça m'a bien donné envie de rejoindre la communauté!

On a acheté avec ma copine un J9 camping car diesel de 1980 avec 60000 kilomètres au compteur qui prenait gentiment la poussière dans une grange en Auvergne. 
C'est un ami qui visitait une ferme à vendre qui l'a repéré et après un petit contrôle technique (2 pneus à changer et frein à dégripper) nous voila prêts à prendre la route!

Nous sommes actuellement à Paris et nous allons rejoindre notre petit J d'ici une semaine à Clermont Ferrand.
J'aurais bien besoin de votre expertise (installation électrique notamment) d'ici là je vous laisse quelques photos.

A bientôt!

Jeremy et Cerise

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 10:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 - 17:26    Sujet du message: Salut les Jiistes! Répondre en citant

Salut et bienvenue à vous.
De longs kilomètres en perspective visiblement. Okay

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2015 - 13:42    Sujet du message: Salut les Jiistes! Répondre en citant

60 000, belle occase. Smile

Visiter le site web du posteur
Laïo
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015 - 21:46    Sujet du message: Salut les Jiistes! Répondre en citant

Bienvenue à vous, amis Jistes !

Pas très usé, ce J9 ! C 'est bien! Tout comme le mien ( avec 116 000 kms), ils viennent seulement de finir le rodage ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39    Sujet du message: Salut les Jiistes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation