Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

réglage air/essence et tête d'allumeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Le moteur essence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonathan
Débutant du J.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015 - 16:04    Sujet du message: réglage air/essence et tête d'allumeur Répondre en citant

Bonjour,
Il y a t'il quelqu'un proche de paris pour me montrer comment faire un réglage parfait afin d’être au poil sur ma conso ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015 - 16:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015 - 23:23    Sujet du message: réglage air/essence et tête d'allumeur Répondre en citant

Trop loin pour moi désolé, mais combien consommes tu pour avoir une idée ?
Peut être peut on t'aider via le forum, bien que pour ma part, je ne connais que très peu les modèles essence chez les J.
Pour le calage de l'allumage, n'hésites pas à donner un tout petit peu d'avance s'il est kilométré.

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

jonathan
Débutant du J.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015 - 12:14    Sujet du message: réglage air/essence et tête d'allumeur Répondre en citant

Le J a 76000km mais je trouve qu'il tourne un peu sur 3 cylindres.
Je consomme environ 15 litre à vide.
Il demarre bien mais le regime du ralenti monte un peu après une scéance 80-90km/h sur 30 min
Comme c 'est mon premier j'aurais bien voulu voir un pero de ce moteur pour qu'il me dise ce qu'il en pense.

Cyber-PAPY
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2015 - 10:09    Sujet du message: réglage air/essence et tête d'allumeur Répondre en citant

15 litres ce n'est pas trop surprenant. C'est ce qu'engloutit mon J7.
J'avais même monté à l'époque un des tout premiers indicateurs de consommation : Un SATO .
( sans me douter que son concepteur deviendrait mon employeur vingt ans plus tard)
Le gourmand faisait 25 litres dans les côtes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54    Sujet du message: réglage air/essence et tête d'allumeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Le moteur essence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation