Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

radiateur, levier de vitesse, tuyau d'aspiration filtre air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Recherche de pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
polstore
Débutant du J.

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015 - 21:00    Sujet du message: radiateur, levier de vitesse, tuyau d'aspiration filtre air Répondre en citant

bonsoir !

alors que j'étais en pause de remontage de moteur de mon j7 après avoir changé l'embrayage, j'ai été victime d'un vol, c'est moche, mais c'est la vie ..

bref, mon radiateur, mon levier de vitesse et mon tuyau d'aspiration du filtre à air se sont envolés ! j'en cherche donc de nouveaux, et c'est dans cette optique je suis là :

- y auraient il certaines de ces pièces qui trainent dans votre garage et que je pourrais vous acheter ? (jai fouillé dans la partie vente du forum j'espère que j'ai rien loupé)
- connaissez vous de bonnes casses en ile de france que je pourrais visiter pour ces pièces (et d'autres d'ailleurs .. mais là c'est l'urgence)
- est ce que ces pièces sont communues j7/j9 ?
 une autre idée ?

je suis joignable par mail là : polstore@gmail.com
et je repasserais sur le forum aussi
merci d'avance pour votre éventuelle future aide, j'avais prévu de faire la route cet été, ça se complique un tout petit peu !!
pauline
ps : j'ai posté le même message sur d'autres forums, j'espère que ce n'est pas contre la charte de bonne conduite Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015 - 21:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015 - 23:46    Sujet du message: radiateur, levier de vitesse, tuyau d'aspiration filtre air Répondre en citant

Pourquoi serions nous contre ! Tu as eu complètement raison, pourquoi cloisonner la solidarité ?

Incroyable que des co**rds soient venus te tapper ça ......

As tu vérifié que la base du levier sur la boîte ne soit pas cassé ? Il ont prit le soin de virer la goupille ?

J'ai peut être un levier de vitesse, par contre pour le reste je n'ai pas.

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015 - 23:55    Sujet du message: radiateur, levier de vitesse, tuyau d'aspiration filtre air Répondre en citant

je viens de regarder, j'ai bien un levier, si tu veux je te l'envoie

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

polstore
Débutant du J.

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2015 - 09:39    Sujet du message: radiateur, levier de vitesse, tuyau d'aspiration filtre air Répondre en citant

tiken a écrit:
je viens de regarder, j'ai bien un levier, si tu veux je te l'envoie

mais tu es tout simplement super !!

je te mp pour les détais techniques, merci merci

polstore
Débutant du J.

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2015 - 12:18    Sujet du message: radiateur, levier de vitesse, tuyau d'aspiration filtre air Répondre en citant

rebonjour !

je crois que j'ai trouvé un radiateur ! par contre il n'est pas vendu avec le carenage arrière qui s'encastre sur le ventilo, je suis donc maintenant à la recherche de cette pièce

merci merci et bonne après midi !

pauline

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12    Sujet du message: radiateur, levier de vitesse, tuyau d'aspiration filtre air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Recherche de pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation