Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transformation en foodtruck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> L'aménagement -> L'aménagement caravaning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
weedakris
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 08:17    Sujet du message: Transformation en foodtruck Répondre en citant

Bonjour à tous !

je vais récupérer un J9 rallongé (6m) en très bon état. Je souhaiterais l'aménager en food truck et installer un reseau electique 220v

Je souhaiterais être conseiller pour connecter une alim exterieur en 220v ?

Je souhaiterais installer une cloison entre le poste de conduite et l’arrière. Je pensais mettre du contre plaqué pour y fixer le tableau électrique mais ma question concerna la méthode de fixation du contre plaqué sur la partie métallique pour éviter soudure et percement, ce qui est le mieux ?

Éventuellement existe -til des modèles 3D pour créer l’aménagement intérieur ?

Je ne ferais pas de modifications importantes pour la caisse intérieur, juste peinture blanche lessivable avec pose de table inox et meuble cuisine collé avec joint blanc. pour le côté pratique et éviter trop de poids.

Crodialement,

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 08:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015 - 07:42    Sujet du message: Transformation en foodtruck Répondre en citant

Pour fixer le tout tu peux prendre du sikaflex, mais pas sûr que ça tienne, surtout avec le poids de ton tableau électrique.

veggyvan
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2015 - 11:11    Sujet du message: Transformation en foodtruck Répondre en citant

Pour ma part, j'ai un J9 rallongé équipé en snack.

Pour la cloison qui sépare, elle est fixée avec de la cornière côté avant, au plafond. ça ne pose pas de soucis de mettre quelques rivets je pense ^^

veggyvan
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2015 - 14:53    Sujet du message: Transformation en foodtruck Répondre en citant

Je reviens vers toi pour l'alim extérieure et le reste, le mieux serait que tu m'appelles, j'ai dors et déjà équipé mon camion J9, je pourrais te donner des tuyaux ^^. Je t'envoie mon num en message perso

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54    Sujet du message: Transformation en foodtruck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> L'aménagement -> L'aménagement caravaning Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation