Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je passe mon j9 au controle lundi je le vends à contre coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Vente de J
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quiquitrike74
Débutant du J.

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2015 - 16:36    Sujet du message: Je passe mon j9 au controle lundi je le vends à contre coeur Répondre en citant

Bonjour,
je vends mon j9 diesel 2.1 aménagé camping car de puis qu'il est neuf et à contre cœur ,car je n'ai plus que du travail à mi-temps et je peux pas garder tous mes véhicules.

Véhicule où j’ai mis depuis 4 ans 3000euros de   pièces ,je le vends donc à ce prix .
Le véhicule est propre et marche bien pas pourri (ne roulait pas dans le sel) et consomme ni huile ni liquide de refroidissement  ,nous laissons l'aménagement dedans et il est pourvu d'une douche extérieur,d'un frigo trimixte ,un gaz trois trou propane 'la bouteille est neuve,l'évier pompe électrique et qui sert pour la douche avec un inverseur,nombreux rangements,lucarne de toit neuve et fenêtre coulissante ,autoradio jvc 1 ans,3 ventilateurs habitacle,
Je suis parti à Marseillan une dernière fois avec  et j'ai savouré .
Je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apporté sur ce forum ,quand j'ai acheté mon j.
Voilà ,si vous voulez des renseignements :tel (numéro supprimé NDA)

Cordialement Serge.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2015 - 16:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2015 - 14:59    Sujet du message: Je passe mon j9 au controle lundi je le vends à contre coeur Répondre en citant

La vie est difficile surtout dans certains choix à faire.
J'ai supprimé ton numéro de téléphone donc si un acheteur le souhaite, il peut toujours te contacter en MP.
Bon courage.

quiquitrike74
Débutant du J.

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2015 - 19:46    Sujet du message: Je passe mon j9 au controle lundi je le vends à contre coeur Répondre en citant

Bonjour,
Oui merci J'ai oublié de dire qu'il a 102000km

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35    Sujet du message: Je passe mon j9 au controle lundi je le vends à contre coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Vente de J Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation