Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Mesdames, Bonjour Messieurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darius
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 13:31    Sujet du message: Bonjour Mesdames, Bonjour Messieurs Répondre en citant

Salut à tous, je m'appelle Alex, je suis luthier chez Darius guitars.

33ans (putain..) 34 à la fin de l'année (re-putain..) passionné de bois, de guitares et de vieilles caisses.

J'ai jamais sauté le pas de la vieille voiture, en bon acheteur compulsif mon découvert chronique à la banque m'en à toujours empéché, mais la ça y est, je suis chaud comme un disque!!

Je cherche en ce moment un J7, en relativement bon état, s'il y a des merdouilles à reprendre niveau mécanique ça ne me fait pas peur, je n'y connais rien mais je suis bien entouré et je ne demande qu'a apprendre.

Je voudrais en faire un camping car pour tracer au bord de la mer avec madame et le toutou quand le coeur nous en dit.

J'ai comme on dit un low budget, 700 balles ça sera le max, j'en ai vu plusieurs dans ces prix avec des bricoles à reprendre mais malheureusement tous à plus de 1000 bornes de chez moi..

Si vous avez ça dans la poche, je suis preuneur, je suis en seine et marne.

Bonne journée à tous, super forum et j'y ai vu de belles réstaurations non de diou!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 13:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 21:15    Sujet du message: Bonjour Mesdames, Bonjour Messieurs Répondre en citant

Salut et bienvenue.
Pas facile de trouver à ce prix mais des fois avec un peu de patience, ça le fait. Okay

Darius
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2015 - 09:39    Sujet du message: Bonjour Mesdames, Bonjour Messieurs Répondre en citant

Merci.
J'en ai trouvé quelques uns dans ces prix, avec par exemple un joint de culasse ou un embrayage à refaire, pas compliqué mais c'est loin de chez moi et j'ai pas le permis pour une remorque, donc c'est compliqué.
Bref je ne désespère pas et dès que j'aurai trouvé je vous le montrerai Smile

Borisdek
Débutant du J.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015 - 15:21    Sujet du message: Bonjour Mesdames, Bonjour Messieurs Répondre en citant

CouCou Darius,

J'ai peut-être un J9 dans tes prix: Cool
En bon état mécanique entretenue par garagiste du village puis laisser à l'abandon quelques années...
Je viens de le mettre en marche, il démarre au quart de tour.
Boite 5 et bon moteur Diesel.
Batterie neuve.
Les moins maintenant: Shocked
- La caisse est rouillée, mais réparable,
- La vitre latérale droite mobile est cassée,
- Le maître cylindre ( pompe de frein ) est HS ( d'ou son arrêt )
- Manque la roue de secours,
- Manque les rétros extérieurs
- Il est roulant si on change la pompe principale de frein.
Une grosse toilette sera nécessaire...
Et voilà en te souhaitant bonne chance dans ta recherche.
J'ai un autre J9 et je recherche un "Bon" qui serait capable de dégripper les étriers de frein en échange d'un emplacement de camping sur un terrain privé ( voir l'annonce à ce sujet;-)

Bien amicalement

Borisdek

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39    Sujet du message: Bonjour Mesdames, Bonjour Messieurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation