Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passage en boîte 5: le même cardan?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> le moteur diesel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stan239
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 08:49    Sujet du message: Passage en boîte 5: le même cardan? Répondre en citant

Chers amis,
Je viens d'acheter un moteur diesel 2l5 de 1991 avec une boîte 5 (merci à Ronan du 56) pour remplacer mon moteur actuel de 2l5 aussi, mais de 1983 avec une boîte 4 sur ma J9.
S'il vous plaît, est-ce que le cardan est le même, ou bien il faut également que je change le cardan?
Merci,
Stan

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 08:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paracels
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 13:21    Sujet du message: Passage en boîte 5: le même cardan? Répondre en citant

Salut.
De fin 1982 à fin de production,1992,même cardans.
La dimension des cardans selon le producteur,va de 685 à 695 mm.

hlbsnoop
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2016 - 21:34    Sujet du message: Passage en boîte 5: le même cardan? Répondre en citant

Bonjour,

C'est juste la longueur des cardans qui change ou aussi les fixations en sorties de boite ? 
Si je veux monter une boite 5 sur mon J7 il faut que je change aussi les cardans ?  
Merci d'avance

Visiter le site web du posteur
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2016 - 18:41    Sujet du message: Passage en boîte 5: le même cardan? Répondre en citant

Non pas besoin, j'ai fait ce changement sans déposer les miens.

hlbsnoop
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2016 - 01:21    Sujet du message: Passage en boîte 5: le même cardan? Répondre en citant

Ok impec si je garde mes cardans d'origine ! 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57    Sujet du message: Passage en boîte 5: le même cardan?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> le moteur diesel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation