Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut Nicks - 77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicks
Débutant du J.

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2015 - 22:58    Sujet du message: Salut Nicks - 77 Répondre en citant

Salut.

Moi c'est Nicks du 77, je suis en recherche d'un vieux fourgon pour le mettre en campeur et baroudeur, mais aussi en daily.
J'ai restauré une 4v avec mon père, ensuite j'ai eu deux jura pour une grosse resto que je n'ai pu finir, une r4 de 1972 qui est vendu, ainsi qu'un T2a de 69, et une golf 1 cab karman tout deux vendu aussi, quelques photos plus bas.

J'étais sur une estafette r2137 avec porte coulissante de 78, mais projet tombé à l'eau : j'ai eu le proprio de l'estaf, il la garde finalement, il a changé d'avis... ça ne fait juste que 14 ans qu'elle ne bouge pas après tout...

Du coup je pense aller voir un Type H w bétaillère et un J7 tôle dans la semaine.

Ce qui m’amène à une petite question, est ce que quelqu'un a déjà aménager une bétaillère en camper?

Et les photos, pour la r4 elles doivent être chez mon père.

t2A panel de 69

Le combi avant la vente

Ici mes deux anciennes Vw

La 4cv à l'achat.

Et aujourd'hui dans sa couleur d'usine 

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2015 - 22:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2015 - 19:07    Sujet du message: Salut Nicks - 77 Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi.
De belles autos que tu as eu, pour l'aménagement d'une bétaillère, Camarguais l'avait fait sur un J9.

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 13:58    Sujet du message: Salut Nicks - 77 Répondre en citant

J'ai déjà vu un Type H bétaillère transformé en camping car et ça avait l'air superbe.
Mais c'était en photos sur internet. Je ne l'ai pas vu en vrai.

Visiter le site web du posteur
Nicks
Débutant du J.

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015 - 18:24    Sujet du message: Salut Nicks - 77 Répondre en citant

Bon j'ai trouvé mon bonheur, ça sera un J7 fourgon, je vous met des photos dès que possible, mais en attendant j'ai besoin de vos conseils.

Il faut que je le ramène chez moi, soit 150km environ et je ne peux pas rouler avec pour plusieurs raisons.
Comment transporter vous vos j7? Plateau (quel ptac?) 
Est ce possible sur des camions porteur de 1t3 CU?

Merci de votre aide.

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015 - 21:51    Sujet du message: Salut Nicks - 77 Répondre en citant

Non pas possible de transporter ça avec un plateau si petit en CU.
Il te faut également un bon tracteur pour tirer plateau+ fourgon, surtout sur une si longue distance.
Dans tous les cas E(B) obligatoire ,mais selon les poids, il te faudra sûrement un permis PL.

Nicks
Débutant du J.

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015 - 22:13    Sujet du message: Salut Nicks - 77 Répondre en citant

Le permis Pl je l'ai, mais je n'ai pas le E(B) ...

paracels
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015 - 22:19    Sujet du message: Salut Nicks - 77 Répondre en citant

Oui il te faut le C1E pour remorque de plus de 750kg.

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2015 - 07:19    Sujet du message: Salut Nicks - 77 Répondre en citant

Alors t'embêtes pas, cherches un petit porteur PL et tu seras tranquille. Okay

Nicks
Débutant du J.

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2015 - 08:49    Sujet du message: Salut Nicks - 77 Répondre en citant

Shinta85 a écrit:
Alors t'embêtes pas, cherches un petit porteur PL et tu seras tranquille. Okay

C'est ce que je me suis dit, mais ça n'a pas l'air de courir les rues en location...
Et une remorque me coûte 70€ La journée, je n'imagine pas le prix du PL

J'ai trouver un ami qui a son SPL, donc j'ai mon chauffeur, me reste plus qu'à trouver le véhicule avec lequel tracter car le master que j'utilisais est trop loin pour le moment et ne revient pas avant un bon moment...
Vous utiliser quoi comme véhicule tractant : 4x4, trafic ?

paracels
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2015 - 16:06    Sujet du message: Salut Nicks - 77 Répondre en citant

Le mien je l'ai ramené avec un toyota 4x4 et une remorque  2,5 ptc.
Mais il a eu du mal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42    Sujet du message: Salut Nicks - 77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation