Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CouCou, je me présente;-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

C'est bon ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Borisdek
Débutant du J.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015 - 15:40    Sujet du message: CouCou, je me présente;-) Répondre en citant

Bonjour à Toutes et à Tous, Very Happy

Artiste peintre, j'habite sur un terrain dans les ruines d'un ancien Moulin à Vent à la sortie d'un joli petit village du Sud de la France: 14 km de Narbonne, 7 km de Lézignan Corbières, 30 km de la mer.
Mon compte en banque est tellement à marée basse que je peux le traverser à pieds secs sans même me mouiller les chevilles ( mais le coeur est grand et la rigolade toujours aux bords des lèvres;-)

Je recherche un Membre sympa et compétent dans l'art de dégripper les étriers de freins récalcitrants de mon J9.
Tout arrangement et échange possible:
- Un emplacement pour une tente ou une caravane ou camping-car en échange de la main-d'oeuvre experte,
 ou un portrait sur toile de ton J9 préféré... Cool
 ou tout autre arrangements possibles...

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015 - 15:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2015 - 07:40    Sujet du message: CouCou, je me présente;-) Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi.
Difficile de se déplacer si loin mais tu connais personne qui peut le faire?
Il y a un tuto sur le forum, en le suivant bien ,tu peux même le faire seul.
Bonne recherche. Okay

Borisdek
Débutant du J.

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2015 - 13:23    Sujet du message: CouCou, je me présente;-) Répondre en citant

Salut Bien,
Merci de ton sympathique message.
J'ai bien vu et lu le tuto  Shocked dans tous les sens mais je le sens pas encore en ce qui concerne mes compétences (absentes Crying or Very sad

C'est loin et c'est pas loin, ça dépend comme on le prend Cool
Ici il y a 320 jours de soleil par an et je réserve un accueil chaleureux au courageux qui voudra retrousser ses manches.
Je peux aussi participer aux frais de route aller-retour si ça coince de ce côté là

Je te souhaite une très belle journée.
Je reviendrai pour raconter en détails la suite de cette aventure pour enrichir ce joli forum.

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2015 - 21:01    Sujet du message: CouCou, je me présente;-) Répondre en citant

ça te reviendra plus cher que d'aller au garage lol.
T'as pas un garage solidaire dans ton coin? Tu paieras pas cher et le gars pourrait t'apprendre en même temps. Okay

Borisdek
Débutant du J.

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2015 - 13:21    Sujet du message: CouCou, je me présente;-) Répondre en citant

Le devis du Mécano du village qui ne dégrippe pas les pistons mais qui change la pièce complète me demande 560 Euro pour un seule roue.

Donc j'ai flâné sur le forum et butiné le Tuto super bien fait car maintenant grâce à lui, j'ai appris au moins à quoi cela ressemble vraiment... (merci à son généreux auteur;)
Ensuite je suis aller chez "yakarouler ou j'ai trouvé des pièces complètes à 250 Euro mais aussi un kit dans les 30 euros qui suffirait.
Il me reste à trouver un Maître pour effectuer le Job et si en plus il veut bien m'expliquer en même temps, ça le ferait trop bien

Pas de garage solidaire dans le coin, cela est une super idée car en même temps j'apprend quelque chose sur mon vieux compagnon J9.

Merci et à bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43    Sujet du message: CouCou, je me présente;-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation