Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

futur possesseur de J7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roms
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2015 - 16:47    Sujet du message: futur possesseur de J7 Répondre en citant

Bonjour à tous;

Je me présente, Romain, 28ans, en recherche très active et très urgente d'un fourgon j7 aménagé camping car pour partir en vacance (ce dimanche ^^)

J'en ai un en vue, visible sur le mauvais angle, qui est soit disant en parfait état et GPL.

j'ai fait une offre, et doit peut être aller le voir samedi, mais il est très cher par rapport aux autres.

ma première question est la suivante : à votre avis quelle est la côte pour un 2 places avec "sdb" et coin cuisine, équipé au GPL d'un an, en parfait état (je ne l'ai pas encore vu)?

autre question, je souhaite m'en servir pour mes vacances, mais le louer en dehors de mes utilisations, certains d'entre vous ont-il une expérience de ce fonctionnement?

En espérant vous montrer des photos bientôt

Rom's

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2015 - 16:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2015 - 22:46    Sujet du message: futur possesseur de J7 Répondre en citant

Tu es prévoyant, toi.  Mr. Green

Je trouve un seul J7 GPL sur le Bon Coin, et il est dans ma région. J'imagine que c'est celui dont tu parles.

Je le trouve un peu cher, mais d'après les photos il a vraiment l'air en très bel état. C'est à toi de voir. Je ne connais pas de cote « officielle » des J...

Ce sujet peut peut-être t'aider à faire ton choix : http://www.planetej7-j9.com/t1109-Conseils-avant-d-acheter.htm

Visiter le site web du posteur
roms
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 09:39    Sujet du message: futur possesseur de J7 Répondre en citant

Hello Adrien!

Ca doit être celui la.

Et oui je suis prévoyant...si pas de loups, je vais le chercher samedi, je rentre à Lyon et dimanche on part avec...en bretagne!

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 02:12    Sujet du message: futur possesseur de J7 Répondre en citant

Alors, tu l'as ?

Si oui, je te souhaite un bon voyage !

roms
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 08:40    Sujet du message: futur possesseur de J7 Répondre en citant

Hello!
Et non! Je ne l'ai pas pris.
Le proprio et moi n'avons pas vraiment la même définition d'un "état impeccable"...
La caisse est propre et le moteur tourne bien.
mais il a barbouillé la planche de bord (celle avec les skai marrons) et l'aménagement d'origine! Irrécupérable pour un pseudo puriste...du coup on a pas pu s'entendre sur un prix qui ferai passer la pillule de ce massacre.
pour ceux qui sont intéressés...a 5000e il partait. Mais encore trop cher pour moi.

Rom's

PS : il n'a aucun historique du camion

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 13:11    Sujet du message: futur possesseur de J7 Répondre en citant

oui du coup ça en vaut à peine 1500.

veggyvan
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2015 - 22:55    Sujet du message: futur possesseur de J7 Répondre en citant

J'espère que ça te reste pas trop en travers de la gorge, mais bon, au moins t'auras pas de mauvaise surprise !
Sans historique, c'est la merde!
Le mien est pareil et du coup au final  j'aurai tout refait dans 6 mois à ce rythme. Bannir

roms
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2015 - 13:18    Sujet du message: futur possesseur de J7 Répondre en citant

Hello.
Retour de vacances..Hotel et 607. Moins classe mais bon, on a profité quand même.

C'est clair que le J m'est resté un peu en travers de la gorge.
On en a un autre en vue, mais c'est un mazout, du coup on hésite un peu et surtout...l'été va vite se terminer et on aura pas vraiment le temps d'en profiter!

Rom's

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2015 - 20:15    Sujet du message: futur possesseur de J7 Répondre en citant

C'est quand même la classe la 607, c'est quand même pas une voiture bas de gamme. Okay

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2015 - 01:35    Sujet du message: futur possesseur de J7 Répondre en citant

roms a écrit:

l'été va vite se terminer et on aura pas vraiment le temps d'en profiter!

Alors ça ne vaut peut-être pas le coup d'en acheter un tout de suite. Prends le temps de regarder des annonces durant l'année afin d'en avoir un pour l'été prochain.

Romain17000
Jiiste en formation

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2015 - 10:57    Sujet du message: futur possesseur de J7 Répondre en citant

Oui effectivement , attend un peu et prends ton temps , à moins de vraiment tomber sur celui qui te correspond vraiment , qui est tout comme tu veux , sinon , tu auras tout l'hiver pour trouver ton graal !

roms
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2015 - 14:42    Sujet du message: futur possesseur de J7 Répondre en citant

Salut à tous.

Nous avons trouvé notre bonheur la semaine dernière.
Un j7 mazout de 1979 non rallongé, non rehaussé, aménagé d'origine par un pro.
Plus de détails dans la rubrique adéquate.

Rom's

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2015 - 18:12    Sujet du message: futur possesseur de J7 Répondre en citant

Ça c'est une bonne nouvelle. 

tiken
Jiiste nucléaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2015 - 18:38    Sujet du message: futur possesseur de J7 Répondre en citant

Cool ! Je vais voir ça illico !

Géolocalisez vous ! C'est ici : http://www.planetej7-j9.com/t1159-G-olocalisation-des-membres.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42    Sujet du message: futur possesseur de J7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation