Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

estafette dauphins pour un mec du dauphiné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation d'autres véhicules en transit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
proff
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015 - 09:37    Sujet du message: estafette dauphins pour un mec du dauphiné Répondre en citant

Une estaf de 74 que j'ai bricolé avec un pote elle a séjourné un peu dans l'atelier le temps d’être apte à repartir par ses propres moyens pour affronter Alençon Grenoble (sacré périple ! faut être fondu moi je dis !! )

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015 - 09:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain17000
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015 - 12:56    Sujet du message: estafette dauphins pour un mec du dauphiné Répondre en citant

Faut être sacrément motivé !!!!!

proff
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015 - 14:51    Sujet du message: estafette dauphins pour un mec du dauphiné Répondre en citant

Au final si on a du temps c'est plutôt marrant de rouler là dedans c'est la même époque et à peu près le même genre de véhicules que les J7/J9 en un peu moins rapide quand même.

Romain17000
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015 - 15:42    Sujet du message: estafette dauphins pour un mec du dauphiné Répondre en citant

Heu... Ouai , vachement moins rapide et surtout bcp plus bruyant quand même , par rapport à mon J9, 2.5D bv5!😜

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015 - 17:59    Sujet du message: estafette dauphins pour un mec du dauphiné Répondre en citant

C'est pas du tout pareil, que ce soit mécaniquement ou dans l'isolation du moteur lol.
Faut avoir les foies oui, mais avec du temps ,on y arrive tranquille.
Le soucis de l'estafette c'est d'être sous motorisé par un moulin de R6 ou R4 je sais plus.
Mais elle a une chouette allure celle ci. Okay

Romain17000
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015 - 18:51    Sujet du message: estafette dauphins pour un mec du dauphiné Répondre en citant

Sous motorisé c'est clair !!!!
J'aime bien la gueule que ça a , et j'avoue avoir été tenté , mais après m'être renseigné, j'ai direct lâché l'affaire ! Hyper bruyant , mou , lent etc...
J'avais vu qu'en changeant avec un couple conique de je ne sais plus quelle Matra quasi introuvable , ça pouvait arranger le truc , mais bon , la misère !

proff
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015 - 09:38    Sujet du message: estafette dauphins pour un mec du dauphiné Répondre en citant

De matra djet encore plus rare que les matra elles mêmes ...
Une assos en a fait refabriquer à 950€ le jeu !! Smile sauf que changer le couple conique ça suffit pas faut aussi changer le moteur.

Romain17000
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015 - 10:26    Sujet du message: estafette dauphins pour un mec du dauphiné Répondre en citant

Oui bien sûr, il faut un moteur un peu plus coupleux. Mais je parlais surtout du couple conique , car c'est vraiment lui qui pose problème de part sa " rareté " !

proff
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2015 - 11:28    Sujet du message: estafette dauphins pour un mec du dauphiné Répondre en citant

En prime il faut refaire la boite complètement changer les synchros les roulements etc du coup la nouvelle installation te reviens à près de 2K et puis le couple conique se monte pas dans toutes les variétés de boite bref .. c'est pas une opération simple.

Very Happy En tout cas un 2l5 Boite 5 tu doit faire des envieux ... 

Romain17000
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2015 - 11:33    Sujet du message: estafette dauphins pour un mec du dauphiné Répondre en citant

Je sais pas si ça fait des envieux , mais c'est sûr que pour ma part , pour rien au monde je l'échangerais contre un bv4 !
😁

proff
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2015 - 12:41    Sujet du message: estafette dauphins pour un mec du dauphiné Répondre en citant

Sans être indiscret tu tournes à combien de conso sur un parcours hors agglomération ? 

Romain17000
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2015 - 19:04    Sujet du message: estafette dauphins pour un mec du dauphiné Répondre en citant

Alors là , grand mystère ! J'ai que très peu roulé encore avec , car je le retap' tranquillement , du coup je l'ai pas immatriculé encore , ni passé au CT  .
En fait , le seul trajet que j'ai fait avec au final , c'est les 150 km de parcours qu'il y avait entre le proprio et chez mon oncle ( là où j'ai commencé la Resto ) .
Car depuis , il a effectué les différents  trajets sur plateau à chaque fois .
Et depuis qu'il est chez moi , j'avoue avoir tourné 2-3 fois autour de ma rue , mais seulement pour essayer un truc , donc voilà , aucun recul sur la conso .
Mais bon , je devrai le passer au CT  pour la rentrée je pense , donc je te dirai ce qu'il en ai ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05    Sujet du message: estafette dauphins pour un mec du dauphiné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation d'autres véhicules en transit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation