Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garden86
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2015 - 21:07    Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant

Bonjour à tous je m’appelle Marc ,j'ai 29 an et j'habite Cholet dans le Maine et Loire j'ai rencontré des membres de se forum en festival " Les Feux de l'été  " en Vendée à Saint Prouant il y a 1 an, je sais pas s'ils se souviendront de moi...
J'ai acheté un J9  il y a 3 an pour l'aménager, se fut un échec total. J'ai prévue de faire un article sur cette triste histoire.
Un an après j'ai retenté le coup sur un autre J9 et je suis sur la fin. Pour lui aussi je vais faire un article.
Ce camion pour moi c'est un rêve de gosse, quand j'étais petit j'allais jouer dans de vielles épaves de j9/J7 dans la casse auto de mon grand père en imaginant que c'étais le mien à l'époque il y en avait pas mal (c'est de moins en moins le cas malheureusement ).
Vous comprenez à quel point je kiffe ce camion et je tenais à vous remercier pour ce forum car je suis qu'un simple bricoleur du dimanche et grâce à votre forum et ses articles j'ai trouvé toute l'aide qui m'était nécessaire et j'ai pu moi même réaliser mon aménagement de J9.

Maintenant que mon j est presque fini je tenais à faire part de mon expérience afin d'aider d'autres personnes à leur tour.

Un grand merci à vous !!!!        

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2015 - 21:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015 - 08:00    Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant

Il y a 99 % de probabilités que ce soit moi que tu ai vu. Mort de Rire
Tu me diras j'ai vu du monde à St Prouant en J, mais il y a plus d'un an ,un gars de vers Cholet avait besoin de pièces il me semble, il était venu jusqu'à la maison.
C'était pas toi?
Sinon l'année dernière en effet j'ai fait un peu le tour du parking pour voir les J, comme d'hab, du coup j'avais filé le lien à quelques personnes au cas où.
En tout cas bienvenue, et content que le forum ai pu t'aider dans ta tâche de restauration. Okay

Laïo
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015 - 08:58    Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant

Bienvenue à toi, Jiste !

z6p
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2015 - 10:54    Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant

Il y a 99% de probabilités que ce soit moi qui était avec Shinta si c'est lui que tu as vu  Mort de Rire
Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44    Sujet du message: Nouveau venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation