Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation DrZoid92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DrZoid92
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2015 - 23:31    Sujet du message: Présentation DrZoid92 Répondre en citant

Bonjour à tous , fous de J7-J9 !

Je me présente: Axel, 31ans, très curieux et craque sur les J depuis quelque temps Smile
Je vous annonce la joie que j'ai de vous rejoindre, (même si c'est par votre faute que j'ai été contaminé par le virus "J" ) !!!

Après un an d’hésitations, de recherches, je suis tombé pendant mes vacances sur un J7 de 1979 (aménagé) dont j'ai fait l'acquisition et que je m'empresserai de vous présenter ici !

Me reste plus qu'a aller le récupérer pour commencer mes aventures avec (trajet Bergerac->Paris)

A bientôt sur le forum !

- Un nouvel extra-terrestre

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2015 - 23:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2015 - 18:45    Sujet du message: Présentation DrZoid92 Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi.
Le forum décline toutes responsabilités dans les achats de J de leurs membres lol.

Romain17000
Jiiste en formation

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2015 - 22:40    Sujet du message: Présentation DrZoid92 Répondre en citant

Bienvenue à toi . Par contre , Bergerac-Paris , tu vas t'amuser !!!

DrZoid92
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2015 - 09:40    Sujet du message: Présentation DrZoid92 Répondre en citant

Romain17000 a écrit:
Bienvenue à toi . Par contre , Bergerac-Paris , tu vas t'amuser !!!

Vous me faites peur à tous me dire ça. Mort de Rire

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2015 - 23:20    Sujet du message: Présentation DrZoid92 Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il faille avoir peur. Mais c'est vrai que ça fait un long trajet, même avec une voiture actuelle, et encore plus avec un véhicule qui roule lentement et un peu bruyamment.
Mais quand on aime... Smile

Visiter le site web du posteur
DrZoid92
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 - 08:47    Sujet du message: Présentation DrZoid92 Répondre en citant

Grâce à mon J7, j'ai fait de la mécanique pour la première fois, et avec succès ! Heureusement que c'était qu'un alternateur Mort de Rire

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 - 22:08    Sujet du message: Présentation DrZoid92 Répondre en citant

Ça fait toujours du bien au moral d'arriver à résoudre son premier problème seul dans un domaine où l'on débute.

Ça m'a fait ça récemment aussi.

Visiter le site web du posteur
Laïo
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015 - 00:05    Sujet du message: Présentation DrZoid92 Répondre en citant

Bienvenue à toi, nouveau Jiste !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37    Sujet du message: Présentation DrZoid92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation