Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pb lecture niveau gaz oil HS J9 diesel an 1992

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Le faisceau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maurin C
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2015 - 13:42    Sujet du message: Pb lecture niveau gaz oil HS J9 diesel an 1992 Répondre en citant

Bonjour,
j'ai depuis déja Qq mois un J9 diesel de 1992. Je suis en train de l’aménager en camping car, et depuis 1 mois j'ai un soucis electrique suite a la mise en place de tasseau bois sur le haut de mon J9, je pense que j'ai du percer avec les vis le cable passant dans la goulotte du haut. j'ai pu faire arranger par un pro la partie des phares etc...mais la jauge et/ou le niveau de gaz ne fonctionne plus dans mon compteur. J'ai pu lire sur ce site le pb par rapport a la jauge, ma question est pouvez vous me dire ou passe le fil alimentation de la jauge reservoir et surtout au compteur.
Merci de votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2015 - 13:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Le faisceau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation