Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[L'e$kro] - Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[L'e$kro]
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2015 - 11:53    Sujet du message: [L'e$kro] - Presentation Répondre en citant

Salut à tous,.

Ici Nico, je suis originaire de Bretagne mais je vis en Irlande depuis 8 ans.
Etant plus jeune je roulais en Trafic aménagé, mais depuis que je suis en Irlande je m'occupe surtout à bricoler des bagnoles.. J'ai une 205 gti 16s turbo, une Mx5 mk1 turbo (ma bagnole de tous les jours), et mon auto pour les vacances en France est une 205 TD swappée 1.9TD.
On a été au Maroc avec,puis en Pologne, et enfin en Croatie l'année dernière...
Quand j'étais môme mon père a eu plusieurs J7 et J9, et il y a quelques semaines mes parents ont racheté un J7 aménagé en camping car, assez propre pour ses 40 ans.
Avec ma copine on s'est empressé de leur piquer pour aller se balader dans le sud la semaine dernière, et on a passé une super semaine.
Je vais vous faire la présentation de la bête dans la section appropriée..
Nico.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2015 - 11:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2015 - 15:24    Sujet du message: [L'e$kro] - Presentation Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi.
Joli parc auto que tu as, et l'Irlande ,quel beau pays.

Cyber-PAPY
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2015 - 19:32    Sujet du message: [L'e$kro] - Presentation Répondre en citant

[L'e$kro]
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2015 - 20:37    Sujet du message: [L'e$kro] - Presentation Répondre en citant

Merci a vous!
L'Irlande c'est assez joli mais ça manque un peu de variété.
C'est vert, y'a des murets en cailloux, des moutons et des pubs. Y'a des routes sympas, et les irlandais sont vraiment accueillants, et le pays est à échelle humaine, en France je trouvais qu'il y avait un peu trop de contraintes... Mais pour faire du tourisme par exemple, on est mieux lotis en France ou le paysage varie énormément en 2h de route..
Pour ce qui est des bagnoles par contre, ici on peut modifier son auto sans aller en taule, et on ne se fait pas contrôler tous les 100m pour excès de vitesse ou pour vérifier si on a bien un gilet jaune, des éthylotests dans la boite à gant, et des chaussures de sécurité aux pieds Very Happy
Nico

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015 - 17:22    Sujet du message: [L'e$kro] - Presentation Répondre en citant

Je ne l'ai vu qu'en reportage l'Irlande ,c'est pas varié mais magnifique, ce que j'adore le plus c'est la musique irlandaise surtout, les Dubliners sont mes chouchous.

Laïo
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015 - 00:09    Sujet du message: [L'e$kro] - Presentation Répondre en citant

Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50    Sujet du message: [L'e$kro] - Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation