Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'aurais trop aimé l'avoir !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Les annonces du web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain17000
Jiiste en formation

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2015 - 19:15    Sujet du message: j'aurais trop aimé l'avoir !!! Répondre en citant

vu sur le bon coin

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2015 - 19:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2015 - 21:27    Sujet du message: j'aurais trop aimé l'avoir !!! Répondre en citant

J'en avais parlé. Il a une banquette double, ce qui n'est pas inintéressant.

Il a été à vendre pendant un certain temps, à un prix qui n'était pas très élevé (de mémoire). Apparemment, des gens l'ont acheté, l'ont utilisé pour leur mariage, et le remettent en vente à 1400 € en espérant faire une belle plus-value.

À moins de trouver un vrai pigeon, ils rêvent.

Visiter le site web du posteur
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015 - 20:16    Sujet du message: j'aurais trop aimé l'avoir !!! Répondre en citant

Surtout qu'il n'est plus trop homologué pour rouler sur la route, donc ça reste malheureusement un tas de ferraille.
Et comme la tonne est à peine à 70 euros ici...

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015 - 21:48    Sujet du message: j'aurais trop aimé l'avoir !!! Répondre en citant

Quand je disais que la banquette double était intéressante, c'est parce que je pense qu'il pourrait être intéressant comme stock de pièces (si le prix était correct).

Mais je n'envisagerais pas de rouler avec un engin comme ça.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35    Sujet du message: j'aurais trop aimé l'avoir !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Les annonces du web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation