Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

démontage des portes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La carrosserie -> les portes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
golfone
Jiiste occasionnel

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2015 - 16:46    Sujet du message: démontage des portes Répondre en citant

Je voudrais enlever les portes pour les traiter (latérale + arrières) comment doit t'on procéder pour la latérale?

A l'arrière j'ai deux grand battants, j'ai bien une idée mais je me demande s'il est plus simple d'enlever les charnières fixées sur la porte ou au niveau de la caisse?

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2015 - 16:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paracels
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2015 - 20:43    Sujet du message: démontage des portes Répondre en citant

http://peugeotj9.bbactif.com/t4852-porte-laterale-coulissante-bloquee-sur-j…
Pour retirer la porte latérale.
Si possible être 2,car un peu lourde mais possible seul.
Défaire les 4 écrous en haut en laissant les coulisseaux dans le rail.
Tirer et soulever pour la sortir du 1er support de milieu et la baisser pour la sortir du guide en bas.

golfone
Jiiste occasionnel

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2015 - 21:07    Sujet du message: démontage des portes Répondre en citant

Merci paracels Wink

Une idée pour les portes armoires arrières?

golfone
Jiiste occasionnel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015 - 12:26    Sujet du message: démontage des portes Répondre en citant

Bonjour.

J'ai commencé le démontage de ma porte latérale...
J'ai un souci au niveau de la fixation du bas intérieur...un des écrous prisonniers sur le montant a lâché...voir photo.

Est ce quelqu'un aurait cet écrou prisonnier ou un endroit pour en racheter un?

Sinon le galet de la patte de fixation semble bidouillé aussi, voir photo.

Est ce qu'une personne peut me dire à quoi ressemble cette patte complète avec son galet?

Sinon combien y a t'il de galet en tout sur la porte latérale et sont ils tous les mêmes?

paracels
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015 - 13:54    Sujet du message: démontage des portes Répondre en citant

Je n'ai plus de j9 depuis 1 ans et demi,il faudrait qu'un possesseur de j9 te fasse une photo de la porte latérale.
En attendant voici la pièce.
http://www.serie04.com/fr/carrosserie/21040-support-de-galet-1.html
Pour le prisonnier va falloir faire une bidouille.

golfone
Jiiste occasionnel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015 - 15:32    Sujet du message: démontage des portes Répondre en citant

Merci, il faudrait que je trouve ca sur un J en mode dépouillage pour l'écrou prisonnier, sinon je vais aller voir chez Peugeot on ne sait jamais.

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 - 20:37    Sujet du message: démontage des portes Répondre en citant

Elle est où, cette patte ? Je ne la reconnais pas. Je pourrais te faire une photo de la mienne demain quand il fera jour, si je comprends de quoi il s'agit.

Visiter le site web du posteur
golfone
Jiiste occasionnel

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 - 21:43    Sujet du message: démontage des portes Répondre en citant

Bah à l'intérieur en bas de la porte latérale, mais l'impression qu'il manque autre chose car quand j'ouvre la porte je suis obligé de pousser vers l'extérieur sinon elle se bloque.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12    Sujet du message: démontage des portes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La carrosserie -> les portes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation