Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

photo de gaviota

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
polusc
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2015 - 22:43    Sujet du message: photo de gaviota Répondre en citant

Voici une ou deux photos de gaviota!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2015 - 22:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015 - 20:15    Sujet du message: photo de gaviota Répondre en citant

Il a pas l'air mal ce J. Okay

Laïo
Jiiste diplômé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 21:34    Sujet du message: photo de gaviota Répondre en citant

Effectivement, il est joli et en bon état apparent.

Sais- tu pourquoi il a des portes Avant battantes (et pas coulissantes), alors que l' arrière n' est pas élargi (style bétaillère, frigorifique, ou camping-car)?

polusc
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015 - 09:11    Sujet du message: photo de gaviota Répondre en citant

Salut, bonne question.
Je crois mais je ne suis pas sûr que c'est  une demande de l'edf  pour ses véhicules, il fait parti de la dernière génération  de j pour l'edf.
C'est  l'explication  que m'a donné l'ancien proprio.  
Mais cela semble être d'origine car je ne vois aucun trou même rebouché pouvant laisser croire qu'il  y avait un rail avant. 
C'est  d'ailleurs  dans mes plans de rénovation remettre un rail. Mais là je suis bloqué sur l'embrayage... 

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2015 - 01:02    Sujet du message: photo de gaviota Répondre en citant

J'ai aussi déjà vu des anciens J9 de pompiers qui étaient munis de portes battantes qlors que l'arrière n'était pas élargi.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29    Sujet du message: photo de gaviota

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation