Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

courroie de ventillo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Refroidissement et chauffage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
golfone
Jiiste occasionnel

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 17:45    Sujet du message: courroie de ventillo Répondre en citant

Qui peux me dire quelle taille de courroie de ventilo (pompe a eau) sur un J9 indenor 2.5 avec la DA? J'ai commandé une 1025 sur Oscaro et ils m'ont livré une taille bizarre (1040)..et forcément elle est trop grande...

J'ai regardé sur serie04 ils donnent pour J9 moteur indenor la taille de 875 mais ça me semble petit pour passer la poulie du bas, à l'heure actuelle j'ai une 1025 mais mon tendeur est presque à fond donc je me demande si c'est la bonne taille? (y a t'il une différence avec ou sans DA?)

Si une âme charitable peux me renseigner Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 17:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paracels
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 21:04    Sujet du message: courroie de ventillo Répondre en citant

Pour ventilo 1025.
http://www.oscaro.com/courroie-trapezoidale-lucas-engine-10av1025l-5258702-…

golfone
Jiiste occasionnel

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2015 - 10:01    Sujet du message: courroie de ventillo Répondre en citant

C'est bien celle que j'ai commandé mais elle est trop grande, après mesure elle fait 1040 donc pas bon... Confused

Cyber-PAPY
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015 - 16:03    Sujet du message: courroie de ventillo Répondre en citant

Euh!... sans doute pas adapté à je ne sais quoi, mais pourquoi ne pas aller au garagiste du coin pour lui acheter une courroie de 10X0 avec le X " Qui va bien"
Vu le relativement faible prix de cet accessoire....

golfone
Jiiste occasionnel

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015 - 18:57    Sujet du message: courroie de ventillo Répondre en citant

J'ai trouvé une 10x1025 à Norauto mais je la trouve encore trop grande, soit il y a un problème sur mes poulies ou sur mon tendeur car mon tendeur est presque à fond Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13    Sujet du message: courroie de ventillo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> La mécanique -> Refroidissement et chauffage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation