Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pro en informatique contre connaisseur en J / mécanique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Service: bons plans et entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DrZoid92
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2015 - 07:59    Sujet du message: Pro en informatique contre connaisseur en J / mécanique Répondre en citant

Bonjour !

Possesseur d'un J7 "bâtard" depuis mis août, je suis à la recherche d'un connaisseur / mécanicien en région parisienne pouvant me donner des conseils sur les éventuels trvaux urgent à entreprendre sur mon J.

Il sera accueilli chaleureusement, autour d'un apéro / ptite bouffe, et dans la convivialité de l'échange, je me propose tout service de dépannage informatique, réalisation de logiciels / site web.

Ou si recherché, j'ai également des compétences de modélisme à offrir ! (cours d'électronique lié au modélisme, montage/construction de multirotors, ailes volantes, programmation software etc)

Voila donc n'hésitez pas si besoin ! Je sais que vous n'êtes pas nombreux dans le secteur mais on sait jamais !

Pi je serais très heureux de voir d'autres J :p

Merci d'avance pour ceux que ça intéresserai ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2015 - 07:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep 2015 - 20:02    Sujet du message: Pro en informatique contre connaisseur en J / mécanique Répondre en citant

Je pourrais poster la même annonce, mais dans l'est de la France.

Visiter le site web du posteur
Cyber-PAPY
Jiiste en formation

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015 - 15:59    Sujet du message: Pro en informatique contre connaisseur en J / mécanique Répondre en citant

Essence ou diesel le J7 ?

DrZoid92
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015 - 17:30    Sujet du message: Pro en informatique contre connaisseur en J / mécanique Répondre en citant

Cyber-PAPY a écrit:
Essence ou diesel le J7 ?

Diesel !

poufl le J
Jiiste occasionnel

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2015 - 15:27    Sujet du message: Pro en informatique contre connaisseur en J / mécanique Répondre en citant

Qu'est ce qu'il a ton j7 ?

DrZoid92
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2015 - 15:32    Sujet du message: Pro en informatique contre connaisseur en J / mécanique Répondre en citant

poufl le J a écrit:
qu'estce qu'il a ton j7 ?

C'est un J7 "Frankenstein", et j'aimerai déjà savoir tout ce qui n'est plus d'origine sur le montage. C'est à dire pas mal de chose à priori (tout sauf le châssis ???) !
Vis à vis des problèmes qu'il a: pas grand chose pour le moment à ma connaissance, mais j'ai justement besoin d'yeux avertis pour me le confirmer Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07    Sujet du message: Pro en informatique contre connaisseur en J / mécanique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Service: bons plans et entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation