Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bientôt un J-9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mrit
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 - 11:36    Sujet du message: Bientôt un J-9 Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je suis un petit suisse. Beau pays où l'on ne voit pas beaucoup de J 7-9, on peut même dire que ça n'existe pas dans nos contrées.

A la recherche d'un véhicule pour monter un coffee truck, j'ai eu le coup de foudre pour le J 9.
Chaque fois que je fais des recherches sur les J 9, je tombe sur votre forum, alors je me suis inscris et je vais poser une nouveau poste.

Que la Vie au volant de vos magnifiques engins vous soit belle !

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 - 11:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 - 20:45    Sujet du message: Bientôt un J-9 Répondre en citant

Bievenue à toi. Tu as bien raison d'aimer les J9 et de nous rejoindre. Plus on est de fous...

Parmi les membres actifs, je suis sans doute le plus près de toi (200 km). Mais malheureusement pour toi, pas le plus connaisseur en mécanique.

Visiter le site web du posteur
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 20:22    Sujet du message: Bientôt un J-9 Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi.
Beau projet que tu as là, ça mérite d'aboutir, car ça sauverait la vie d'un J9 en plus d'être utile. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39    Sujet du message: Bientôt un J-9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation