Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche J 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Achat de J
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mrit
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 - 11:52    Sujet du message: Cherche J 9 Répondre en citant

Bonjour,

J'habite en Suisse à environ une heure de voiture de la frontière française, Sain-Gingolphe (proche d'Evian, Haute-Savoie).
Avec mon épouse nous sommes à la recherche d'un J9 pour en faire un coffee truck (à notre connaissance, nous serions les premiers en Suisse à le faire avec un J Smile Nous sommes intéressés soit par quelque chose de déjà aménagé dans cet optique, soit d'un véhicule en bon état à retaper.

Je vais également publier un poste avec des questions pour l'acquisition de notre véhicule.

Bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 - 11:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierrot64
Débutant du J.

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2015 - 14:51    Sujet du message: Cherche J 9 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un J9 camion a pizza a vendre. Razz  Si besoin Je peux le restaurer entièrement avant la vente  car je suis peintre en carrosserie.
Par contre,  je suis dans le sud ouest.

charly
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2016 - 13:48    Sujet du message: Cherche J 9 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un J9 à vendre en parfait état de roule.
contrôle ok, carte grise ok
Il est actuellement aménagé en camion à pizza.
prix 5000 euros. A voir
Je suis dans les alpes de hautes provence (04)

sherekhan
Débutant du J.

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2016 - 12:13    Sujet du message: Cherche J 9 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un fourgon J9 essence 2L 4 vitesses, CU 1 950 Kgs avec attelage lourd 2° main, 90 130 Km, bon état général.
Il est à coté d'Annecy. Si tu es en Suisse, tu pourrais avoir besoin de mes 4 pneus 19x400 neige clous neufs (utilisés une fois) montés.
Tu peux regarder l'annonce que j'avais publiée sur le forum en 2014, je l'ai modifiée aujourd'hui et demandé au forum de me la remonter à la date d'aujourd'hui.
mon contact : jpb@jandjp.com ou 0033 668 601 040.
Cordialement.
Jean-Pierre
[url=http://www.planetej7-j9.com/image/110/8/1/3/avant-droitsm-4ff24bd.jpg.htm][img]http://img.xooimage.com/files110/e/8/3/avant-droits

Visiter le site web du posteur
toto
Débutant du J.

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2016 - 16:00    Sujet du message: Cherche J 9 Répondre en citant

Bonjour,
j ai un j9 diesel magasin tout équipé vitrine réfrigéré de 4 métres et remise en gaz y a 6 mois camion roule bien je viens de changer le joint de culasse par un pro je le vends
5500 euros à débattre j ai toutes les factures à l appuis carte grise vasp et à mon nom si intéressé n'hésitez pas à me laisser un message  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31    Sujet du message: Cherche J 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Les petites annonces -> Achat de J Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation