Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Bouck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouck
Débutant du J.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 15:42    Sujet du message: Présentation Bouck Répondre en citant

Bonjour, moi c'est Bouck, ma venue a été motivé par le turbo cassé de ma Focus, la changer m'aurai coûté un bras, plus cher que la voiture... donc me voila dégoûté des voitures récentes et parti sur une recherche de véhicules des années 70/80 pour aller sur du sûr et costaud 4l, 504 pick-up ect et je tombe sur une annonce d'un j7 de 79 diesel 130 000 km pour peinture neuve pas de corrosion ct prévu pour la vente pour 2000 euros et là ma curiosité d'en apprendre plus et répondre à mes questions sur le j7 j'en suis arrivé ici Smile
Votre forum a répondu à beaucoup de mes questions en une aprèm de lecture dessus. j'espère une réponse positive du vendeur, mais dans tous les cas ravi d'être tombé sur un lieu d'échange aussi complet sur les "J" . à la revoyure. Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 15:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 18:37    Sujet du message: Présentation Bouck Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi.
Nous essayons d'être le plus explicite pour une clairvoyance sur nos JJ, content que ce forum ,t'ai pu porter de l'aide.
Bonne acquisition, hâte de voir la bête.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30    Sujet du message: Présentation Bouck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation