Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum

Planète Peugeot J7-J9
Bienvenue à tou(te)s sur la sphère Peugeot J7 et J9.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de notre J7 diesel de transport de chevaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bétaillèrej7d
Débutant du J.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2015 - 18:27    Sujet du message: présentation de notre J7 diesel de transport de chevaux Répondre en citant

slt slt.

Voilà suite à l'achat de notre J7 diesel, modèle transport de chevaux.

Bon oui il est en très très mauvais état, en fait tout est à refaire ou presque tout.

Je vous le présente malgré tout avec deux photos.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2015 - 18:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le sorcier
Jiiste occasionnel

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2015 - 09:04    Sujet du message: présentation de notre J7 diesel de transport de chevaux Répondre en citant

Bonjour, il a l'air en bon état ce j7.
C'est un diesel ou un essence?
Quels travaux qui sont à effectuer dessus? Sinon quelle carrosserie que c'est? Okay

Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2015 - 17:53    Sujet du message: présentation de notre J7 diesel de transport de chevaux Répondre en citant

Il paraît pas en si mauvais état.
Bon courage pour les travaux, on va t'aider comme on peut.

bétaillèrej7d
Débutant du J.

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2015 - 20:11    Sujet du message: présentation de notre J7 diesel de transport de chevaux Répondre en citant

C'est gentil merci Shinta85.

Je suis aller le chercher aujourd’ hui, pour le moteur c'est ok il tourne bien, seul problème et de taille, il freine tout le temps, à l'avant + qu'à l'arrière, en gros j'ai fait 4 kilomètres sans problème, et à) force de rouler, j'ai senti une odeur de frein importante et il avait du mal à avancer, même en première vitesse les freins m'ont obligé à m'arrêter, les quatre roues sont bloquées, à savoir que les plaquettes, étrier avant, mâchoire arrière et cylindre de roue arrière neuf, je me demande donc si le répartiteur de frein serait pas hs, pour le moment je me demande si en ouvrant une purge dépressuriserait pas le circuit qui bloque les 4 roues.
La galère est que je dois trouver une solution avant demain 10h, heure à laquelle j'ai promis de retirer le véhicule.

Merci pour les futurs conseils.

Adrien25
Jiiste blindé

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2015 - 22:12    Sujet du message: présentation de notre J7 diesel de transport de chevaux Répondre en citant

C'est tendu pour trouver une solution si vite.

Mais au pire, tu le mets sur le parking public le plus proche, non ? L'avantage de ton problème de frein, c'est qu'on ne va pas te le voler.

Visiter le site web du posteur
Shinta85
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2015 - 15:05    Sujet du message: présentation de notre J7 diesel de transport de chevaux Répondre en citant

Le répartiteur ne sert que pour les freins arrières,si les mâchoires ne reviennent pas en place ça serait étonnant si le problème est aussi à l'avant c'est que les étriers sont grippés.
Ce qui m'étonne si les plaquettes sont neuves.
Tu es sûr que ce sont les 4 roues qui bloquent et non pas juste à lavant?
Ouvrir les vis de purges ne fera pas revenir les pistons en place, ton circuit se remplira d'air à la place du loockeed et donc tu devrais perdre le freinage s'il arrive à débloquer.

bétaillèrej7d
Débutant du J.

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2015 - 19:44    Sujet du message: présentation de notre J7 diesel de transport de chevaux Répondre en citant

Slt Shinta 85.

Plaquettes, disques, étriers de frein avant neuf pour l'avant.
Tambour, mâchoire et cylindre de roue neuf pour l'arrière.
L'ensemble est neuf, je suis aller le chercher tout à l'heure, j'ai mis une cale de chaque côté d'une roue, enlevé le frein à main et juste ouvert une vis de purge de liquide de frein et la comme miracle tout s'est desserré avec un petit bruit de clac, la pression était encore très forte après cette nuit, j'ai donc amené le j7 chez moi avec uniquement le frein moteur et frein à main.

Je regarderais donc tout ça le week end prochain, bizarre bizarre.

Merci quand même pour vos réponses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29    Sujet du message: présentation de notre J7 diesel de transport de chevaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Planète Peugeot J7-J9 Index du Forum -> Présentation -> Présentation de votre (ou vos) J7-J9 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation